Les plus moches couteaux vus sur le net

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Les plus moches couteaux vus sur le net

Messagepar JM² » 04 Aoû 2009 06:45

Eviscerator ! :capello: :snob:
JM²
Ma fiole

Messagepar Jester » 04 Aoû 2009 07:13

The Dwarf a écrit:C'est la soirée! ça faisait des mois qu'on avait pas vu une seule photo de couteau avec un flingue, et puis ce soir...

PS: pas de polémique, ni de critique de ma part, c'est seulement de l'étonnement.

Je savais pas que c'était mal vu sur le forum, la photo est juste la afin de mieux montrer l'émouture c'est la seule du site ou elle est bien visible :bouhouhou:
et comme je le disais je suis pas trop fan de l'esprit qui transpire du site du fabricant ( la photo vient de ce site... le glock aussi … )

Je corrige ça de suite, désolé … :ange:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar jlg » 04 Aoû 2009 10:23

Tu n'as pas a d'excuser
Si une photo de pistolet suscite des réactions de vierge effarouchée sur un forum comme le notre, il ne faudra plus s'étonner si les gens "normaux" qui considèrent le couteau comme le simple complément de la forchette se montrent intolérants envers des adultes qui s'intéressent aux couteaux inconsidérement :oops:
jlg

Messagepar Phare Aeon » 04 Aoû 2009 10:27

JM² a écrit:Eviscerator ! :capello: :snob:

ah non : l'Eviscerator c'est le même mais avec un Gut Hook :o
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar oufti » 04 Aoû 2009 10:31

jlg a écrit:Tu n'as pas a d'excuser
Si une photo de pistolet suscite des réactions de vierge effarouchée sur un forum comme le notre, il ne faudra plus s'étonner si les gens "normaux" qui considèrent le couteau comme le simple complément de la forchette se montrent intolérants envers des adultes qui s'intéressent aux couteaux inconsidérement :oops:

Et blam, toujours la même rengaine, il n'y a aucun parallèle entre ces deux choses.

Le couteau est un OUTIL, joli, moche, utile ou pas, il peut parfois être une arme mais c'est une minorité par rapport à la masse des OUTILS.

Une ARME à feu est une ARME, et à part la fois ou un policier m'a ouvert ma bière avec son GP je n'en ai jamais vu utilisés comme OUTIL.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 04 Aoû 2009 10:34

oufti a écrit:
jlg a écrit:Tu n'as pas a d'excuser

Et blam, toujours la même rengaine, il n'y a aucun parallèle entre ces deux choses.

Le couteau est un OUTIL, joli, moche, utile ou pas, il peut parfois être une arme mais c'est une minorité par rapport à la masse des OUTILS.

Une ARME à feu est une ARME, et à part la fois ou un policier m'a ouvert ma bière avec son GP je n'en ai jamais vu utilisés comme OUTIL.

+1

+1000

couteau et flingue ça n'a rien à voir.…..
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar jlg » 04 Aoû 2009 10:50

L'intolérance non plus :non:
jlg

Messagepar yabon » 04 Aoû 2009 11:00

Image
Monsieur catastrophe!
me faut du solide moi!
yabon

Messagepar Amour » 04 Aoû 2009 11:02

jlg a écrit:L'intolérance non plus :non:

Quelle intolérance???? faut explquer.……
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Fennec » 04 Aoû 2009 11:10

ok , le pistolet esr une arme(et belle en plus)mais pas moins de différence qu'avec tous les bayonnettes ou les couteaux de combat!!!
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (proverbe chinois)
Fennec

Messagepar oufti » 04 Aoû 2009 11:13

Fennec a écrit:ok , le pistolet esr une arme(et belle en plus)mais pas moins de différence qu'avec tous les bayonnettes ou les couteaux de combat!!!

Ah, c'est donc pour ça que je n'aime pas non plus ces couteaux ? Tout s'éclaire enfin ! Merci.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar zulu » 04 Aoû 2009 11:17

Ca va pas recommencer? :twisted:

On a déjà eu combien de fois ce "débat" (polémique) sans fin?
Zulu
zulu
Gretchen

Messagepar Amour » 04 Aoû 2009 11:17

si je comprends bien, les gens feraient preuve d'intolérance en ayant peur des couteaux comme arme et des gens qui détiennent des armes automatiques.….??

Désolé, mais moi ça ne me choque pas que quelques personnes n'aient pas envie qu'on puisse se procurer des armes facilement...

On refait le même discours souvent... c'est sûr
En France c'est pas si rare de voir se pointer un mec avec une balle dans la couenne ou dans la tête, aux urgences.…..
Les armes c'est joli, mais leur seule fonction est de tuer.…. (évidemment il y a la dissuasion) le couteau est un outil qui peut tuer.…

Alors, on peut tolérer/accepter comprendre que des gens aime tirer, mais les amateurs de flingues, je pense, doivent être capable de tolérer que d'autres personnes de bonne foi n'aime pas les flingues...

Oui j'avoue que ça me fait chier de savoir que certains mecs ont le droit de détenir des armes à feu.…… et ça me gonfle le paramilitarisme....et je le dis.… après, rien n'interdit de s'échanger des photos de flingue.….mais on a le droit de dire que ça gonfle.…. mais je le redis, je respecte la passion de Dark, dom, l'ouzbek et des autres.….
Image
Amour

Messagepar Amour » 04 Aoû 2009 11:18

zulu a écrit:Ca va pas recommencer? :twisted:

On a déjà eu combien de fois ce "débat" (polémique) sans fin?

m'en fous této est pas là, je prends le relais
Image
Amour

Messagepar hal 2009 » 04 Aoû 2009 11:18

ah??? y'avait un débat??
hal 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales