The Dwarf a écrit:C'est la soirée! ça faisait des mois qu'on avait pas vu une seule photo de couteau avec un flingue, et puis ce soir...
PS: pas de polémique, ni de critique de ma part, c'est seulement de l'étonnement.
JM² a écrit:Eviscerator !![]()
jlg a écrit:Tu n'as pas a d'excuser
Si une photo de pistolet suscite des réactions de vierge effarouchée sur un forum comme le notre, il ne faudra plus s'étonner si les gens "normaux" qui considèrent le couteau comme le simple complément de la forchette se montrent intolérants envers des adultes qui s'intéressent aux couteaux inconsidérement
oufti a écrit:jlg a écrit:Tu n'as pas a d'excuser
Si une photo de pistolet suscite des réactions de vierge effarouchée sur un forum comme le notre, il ne faudra plus s'étonner si les gens "normaux" qui considèrent le couteau comme le simple complément de la forchette se montrent intolérants envers des adultes qui s'intéressent aux couteaux inconsidérement
Et blam, toujours la même rengaine, il n'y a aucun parallèle entre ces deux choses.
Le couteau est un OUTIL, joli, moche, utile ou pas, il peut parfois être une arme mais c'est une minorité par rapport à la masse des OUTILS.
Une ARME à feu est une ARME, et à part la fois ou un policier m'a ouvert ma bière avec son GP je n'en ai jamais vu utilisés comme OUTIL.
jlg a écrit:L'intolérance non plus
Fennec a écrit:ok , le pistolet esr une arme(et belle en plus)mais pas moins de différence qu'avec tous les bayonnettes ou les couteaux de combat!!!
zulu a écrit:Ca va pas recommencer?![]()
On a déjà eu combien de fois ce "débat" (polémique) sans fin?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion, phd29 et 3 invités