olivier a écrit:pour moi la pointe d'un spyderco native
blade travel a écrit:… Benchmade (le dernier en date -presidio- à eu le manche broyé par un 4x4)….
blade travel a écrit:J'en "casse" plus ou moins suivant les années 5 à 6, que ce soit Benchmade (le dernier en date -presidio- à eu le manche broyé par un 4x4), Spyderco (les deux endura ont cassé au niveau de l'axe de lame suite à des efforts répétés), CRKT, lame cassé en deux aumileu d'un M1), Kershaw (tranchant bien abimé sur un os de sanglier) Buck (cassé sur un canon de ...canon enfoui sous la flotte), et emerson (le cqc8, qui a été coinçé dasn une poulie d'entrainement de ligne de fabrication en redémarrant, ça a pété la lame).
J eme sers de mes couteaux comme de véritables outils en plsu d'être des objets de passion, et c'est vrai que je ne les épargne pas du tout. Bien sur, certain dirons qu'a partir d'un certain prix, on s'evertue à s'en servir comme des objets tranchants uniquement, c'est vrai, mais cela me peret de voir également la réelle qualité de nos objets favoris, ce qui est un plus dans mon travail et qui me permet de réellement bien conseillé dans le choix d'une lame!
shade of darkness a écrit:C'est sur que tu vas pas vouloir faire ça avec un Mayo
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 2 invités