Je n'en ai aucune envie

aquinatis a écrit:hum la suceuse est assez moche, faut le dire, sûrement pratique pour manger les larves-écrevisses-chenilles- sauterelles, et chercher des pièces d'or, mais pas pour faire le radeau qui t'évitera de passer là bas de très longues vacances comme Robinson. Ou pour faire la cabane au fond du jardin de ton bungalow paradisiaque. Moi je ne prendrai pas la suceuse.
Jay-ko a écrit:C'est un brevet Whirlpool? nan parce que j'ai le même truc sur mon aspirateur.
jlg a écrit:Je me demande pourquoi j'irais sur une île déserte![]()
Je n'en ai aucune envie
Jay-ko a écrit:Elbosco|> Pour le coup c'est plus un outil qu'un couteau à proprement parlé.
elbosco a écrit:jlg a écrit:Je me demande pourquoi j'irais sur une île déserte![]()
Je n'en ai aucune envie
Trop de télé!
On ne va pas sur une ile deserte ,on tombe dessus
Sur un post pas tres ancien je disai que chaque fois que j'ai eu a me servir d'une lame, et ben !!j'avais pas fait mon paquetage, j'avais meme pas "la bite et le couteau " (expression qui ne se vérifie jamais )
The Dwarf a écrit:Draco Molina a écrit:Très bonne lame, solide et facilement affutable, quoique elle craint l'oxydation. Pommeau qui peut servir de marteau, manche confortable même en endroit humide et étui costaud. J'ai la version originale qui vient de là-bas (Canada exactement) et rien à redire.
Ceci dit, je ne m'en sers pas tous les jours non plus
Quelle honte! C'est pourtant l'EDC que tout gentleman se doit de porter!![]()
![]()
Quelle est la forme du pommeau? sur les photos que je trouve sur internet, il semble rond, mais je crois me souvenir qu'il est censé être hexagonal
Draco Molina a écrit:Sinon, très grave... T'es sur une ile deserte avec une blonde, une caisse de caprice des Dieux et JUSTE UN LAGUIOLE PAKISTANAIS...
Quelle merde
Ghjallone a écrit:Draco Molina a écrit:Sinon, très grave... T'es sur une ile deserte avec une blonde, une caisse de caprice des Dieux et JUSTE UN LAGUIOLE PAKISTANAIS...
Quelle merde
dans le dernier c'était un Buck 110
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 13 invités