Sur une ile deserte...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Sur une ile deserte...

Messagepar jlg » 10 Aoû 2009 16:26

Je me demande pourquoi j'irais sur une île déserte rptd
Je n'en ai aucune envie :spc:
jlg

Messagepar elbosco » 10 Aoû 2009 17:06

aquinatis a écrit:hum la suceuse est assez moche, faut le dire, sûrement pratique pour manger les larves-écrevisses-chenilles- sauterelles, et chercher des pièces d'or, mais pas pour faire le radeau qui t'évitera de passer là bas de très longues vacances comme Robinson. Ou pour faire la cabane au fond du jardin de ton bungalow paradisiaque. Moi je ne prendrai pas la suceuse.

Une bonne suceuse n'est jamais moche , elle fait son boulot et tres bien ya qu'a lui tenir la tete defois, la fonction crée l'orgasme je crois
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 10 Aoû 2009 17:11

Jay-ko a écrit:C'est un brevet Whirlpool? nan parce que j'ai le même truc sur mon aspirateur.

jay co t'es pas poete pour un sou, on avait introduit la suceuse ,pas la menagére de moins de 50 ans
en plus il s'agit d'un couteau inox d'apres une tete de suceuse sur un cote ya meme des dents pour couper les cordes en nylon des fois que par innadvertance ….c'est sur on peut pas se curer les dents avec(curer n'est pas sucer!) mais nettoyer une plaie infecté oui :beurk
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 10 Aoû 2009 17:16

jlg a écrit:Je me demande pourquoi j'irais sur une île déserte rptd

Trop de télé!
On ne va pas sur une ile deserte ,on tombe dessus
Sur un post pas tres ancien je disai que chaque fois que j'ai eu a me servir d'une lame, et ben !!j'avais pas fait mon paquetage, j'avais meme pas "la bite et le couteau " (expression qui ne se vérifie jamais )
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Jay-ko » 11 Aoû 2009 09:35

Elbosco|> Pour le coup c'est plus un outil qu'un couteau à proprement parlé.
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar elbosco » 11 Aoû 2009 14:04

Jay-ko a écrit:Elbosco|> Pour le coup c'est plus un outil qu'un couteau à proprement parlé.

Donc le victorinox est un outil ,il n'y aurait de "couteau" que des custom ? t'as peut etre raison,(il manque du vocabulaire) mais dans la mesure ou c'est pas une lance, dans la mesure ou ça se porte à la ceinture , dans la mesure ou c'est tranchant et con s'en sert autour de la chasse ,pêche ,cueillette ,réparation,et éventuellement pour achever une bete aquatique ou un rat des mangroves, j'ai pas d'autre nom que couteau pour l'instant - ce qui gene pour l'appelation couteau ,c'est que ce n'est pas une lame plate …….
elbosco
shérif Rosco

Messagepar jlg » 11 Aoû 2009 14:07

elbosco a écrit:
jlg a écrit:Je me demande pourquoi j'irais sur une île déserte rptd

Trop de télé!
On ne va pas sur une ile deserte ,on tombe dessus
Sur un post pas tres ancien je disai que chaque fois que j'ai eu a me servir d'une lame, et ben !!j'avais pas fait mon paquetage, j'avais meme pas "la bite et le couteau " (expression qui ne se vérifie jamais )

Oui, je vois, ce n'est plus de la télé, c'est du cinéma. Mais je ne travaille pas chez FedEx !
jlg

Messagepar elbosco » 11 Aoû 2009 14:15

Fedex c'est celui qui transporte les contrats et les chéques en 24 h chrono,bien !
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Heimdall » 16 Aoû 2009 21:27

The Dwarf a écrit:
Draco Molina a écrit:Très bonne lame, solide et facilement affutable, quoique elle craint l'oxydation. Pommeau qui peut servir de marteau, manche confortable même en endroit humide et étui costaud. J'ai la version originale qui vient de là-bas (Canada exactement) et rien à redire.
Ceci dit, je ne m'en sers pas tous les jours non plus :lol:

Quelle honte! C'est pourtant l'EDC que tout gentleman se doit de porter! :P king
Quelle est la forme du pommeau? sur les photos que je trouve sur internet, il semble rond, mais je crois me souvenir qu'il est censé être hexagonal :idéepuisnon:

Alors, je rentre de mon île déserte et le pommeau du Ka-Bar est rond... Il me semble que l'original est rond et le nouveau modèle hexagonal, mais ça reste à vérifier... En tout cas, c'est un cadeau de mon beau-père, il date du Viet-Nam m'a t'il dit. Il me l'a filé parce qu'il en a trouvé un du débarquement... :bouhouhou:
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar The Dwarf » 16 Aoû 2009 21:30

Merci :chin:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Heimdall » 07 Sep 2009 12:53

Sinon, très grave... T'es sur une ile deserte avec une blonde, une caisse de caprice des Dieux et JUSTE UN LAGUIOLE PAKISTANAIS...
Quelle merde
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar hal 2009 » 07 Sep 2009 16:40

je dirais meme plus, QUELLES MERDES!!
hal 2009

Messagepar elbosco » 07 Sep 2009 17:02

je vais dire une bétise ,je regarde la télé en diagonale , je sais que ça existe , mais à kho Lanta ils ont des couteaux fournis par la production ? :?:
:P (et a l'ile de la tentation des capotes ?)
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Ghjallone » 07 Sep 2009 20:04

Draco Molina a écrit:Sinon, très grave... T'es sur une ile deserte avec une blonde, une caisse de caprice des Dieux et JUSTE UN LAGUIOLE PAKISTANAIS...
Quelle merde

dans le dernier c'était un Buck 110 :capello:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Heimdall » 10 Sep 2009 23:43

Ghjallone a écrit:
Draco Molina a écrit:Sinon, très grave... T'es sur une ile deserte avec une blonde, une caisse de caprice des Dieux et JUSTE UN LAGUIOLE PAKISTANAIS...
Quelle merde

dans le dernier c'était un Buck 110 :capello:

Un buck 110, sûr??? Pourtant la lame était plus laguiolepakistanesque... Il faut que je le revoie en mangeant un bon camenbert avec un laguiole David...
GeekDesBois
Heimdall

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales