johnpg a écrit:fragaria vesca a écrit:Ben c'est vrai qu'à force, j'ai du mal à savoir quand tu es sérieux.
C'est comme le coup de celui qui s'amuse à faire semblant d'être blessé… Le jour où il est vraiment blessé, personne ne le crois.
michelS a écrit:Faut changer de lectures...
ilium a écrit:michelS a écrit:Faut changer de lectures...
Ce ne sont pas des lectures... mais quand j'achète un truc, il m'arrive de parcourir le descriptif et bêtement, je fais confiance au fabriquant quand il s'agit de Benchmade ou de CRK.
Edit: d'ailleurs, ce n'est pas ce qu'ils écrivent qui est faux, c'est la conclusion que j'en ai tiré.
johnpg a écrit:Achim : petite question : Dans le cas d'une lame damas avec deux aciers INOX, est-ce que ça changerai la donne au niveau des carbures de chrome ?
michelS a écrit:C'est l'A2 à 55 qui est faux...
tétocarré a écrit:et j ajoute que, le monsieur partant a l ouest, il va inmanquablement croiser la route de moby dick.
il est donc indispensable pour sa survie (au monsieur) que le couteau puisse etre monte sur le manche d un harpon.
inutile de me remercier.……….
Efix a écrit:Et comme le rappelle Achim, le grain d'un acier non allié correctement traité (forgé ou pas), avec les recuits et normalisations qui conviennent, sera plus fin que celui de n'importe lequel des meilleurs aciers alliés à fort dosage de chrome.
oufti a écrit:Wai... mais ça aussi c'est du pignolage, prends n'importe quel inox avec plein d'énormes carbures de chrome et tu peux quand même l'affuter de telle sorte qu'il soit rasoir, hair popping même si tu veux.
morillon a écrit:oufti a écrit:Wai... mais ça aussi c'est du pignolage, prends n'importe quel inox avec plein d'énormes carbures de chrome et tu peux quand même l'affuter de telle sorte qu'il soit rasoir, hair popping même si tu veux.
fragaria vesca a écrit:ilium a écrit:michelS a écrit:Faut changer de lectures...
Ce ne sont pas des lectures... mais quand j'achète un truc, il m'arrive de parcourir le descriptif et bêtement, je fais confiance au fabriquant quand il s'agit de Benchmade ou de CRK.
Edit: d'ailleurs, ce n'est pas ce qu'ils écrivent qui est faux, c'est la conclusion que j'en ai tiré.
Parcourir un descriptif écrit avec des mots, ça s'appelle de la lecture.![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 3 invités