oufti a écrit:[
Et je suis bien sur preneur de toute remarque/expérience/infos de pros en ce domaine, maman est prof d'hotellerie donc j'ai déjà une bonne base mais je n'aique cette source et ma propre expérience, donc oui, je prends !
Tu as un mois pour me concocter un dossier sur comment faire des couteaux de cuisine, bien que contrairement à toi je pense que tout à déjà été fait dans ce domaine.
Ah oui... seul problème … tu ne me fera pas faire un truc que je n'aime pas
Comment ça Oufti, toi le concepteur, designer, coutelier, graphiste, tu pense que tout a été fait... Il est grand temps que tu prennes de vacances et au soleil de l'île de beauté, tu méditeras sur Lavoisier, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" et Rose Bertin "il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié".
En terme de design, de conception et de réflexion sur les couteaux, il y a encore et toujours de la marge et ce bien au delà des systémes et des aciers et rassure toi je ne suis pas designer, je réfléchirai à mon cahier des charges, tu réfléchiras au design

Je reste branché sur le net même sur le bateau, alors pas de soucis pour t'envoyer mes commentaires.