Tigre Blanc a écrit:Je doute qu'Oufti se lancerait dans une telle polémique sans connaissance de la chose AMHA non ?
oufti a écrit:Der Alte a écrit:il y a dans ce post quelque chose qui me navre vraiment :
c'est que vous vous livrez à une démolition systématique d'une initiative qui peut encore attirer plus de monde à Gembloux et quoique vous en disiez n'est pas un avantage, un passe droit ni une ségrégation.
Si, si et si.
Un avantages pour les chasseurs qui ont accès aux tables des couteliers avant tous le monde.
Un passe droit parce que l'association des chasseurs achète ce droit par son sponsoring.
Une ségrégation parce que cet avantage est réservé aux chasseurs à l'exclusion de tous les autres.
Ce n'est pas une attaque personnelle Jacques, juste un constat de dérive qui me navre.
DJIN a écrit:Je me tape 1000 bornes pour venir et autant pour repartir.
je prend un jour de congé spécialement pour gembloux + avion+ 2 nuits d'hotel à gembloux.
Et c'est un mec , sous pretexte qu'il est chasseur dans un salon de coutellerie, qui va me piquer mon Plazen ?????
Je refuse d'aller au SICAC pour la meme raison. Du coup, je ne sais plus si je vais faire le déplacement.
Nontron et Thiers qui sont cités au dessus, ouvrent pour tous le monde , à la meme heure, quoi qu'on en dise !!!!
Der Alte a écrit:pour la "rancoeur" envers le SICAC, je ne vois vraiment pas pourquoi!
nous avons autant d' exposants et de nationalités qu'eux et ce dans une petite ville de province, pas à Paris !!!
sans parler du nombre de visiteurs ….
Tigre Blanc a écrit:Quid alors de tes réactions ?
Tigre Blanc a écrit:Personnelles d'accord et logiques AHMA mais fondées sur quoi alors ?
stephaneM a écrit:Je trouve cette chasse au chasseur très puérile.
stephaneM a écrit:Je trouve cette chasse au chasseur très puérile.
Et surtout démoralisante pour les organisateurs qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur laisse.
morillon a écrit:Mais le principe est déloyale quand meme., comme au SICAC .
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité