Il suffit peut être de venir habillé en loden ou en camouflage avec une gibecière à l'épaule pour rentrer.
C'est comme dans les boîtes il faut faire douter le mec à l'entrée...
oufti a écrit:D'ailleurs tant qu'on y est, l'année dernière j'ai trouvé tout aussi dommage de voir des gens se balader (et acheter) aux tables quasiment deux heures avant l'ouverture "officielle".
oufti a écrit:Ce n'est pas une chasse aux chasseurs, ça aurait été des péripatéticiennes ma réaction aurait été identique.
Lautla a écrit:Ce n'est pas une chasse aux chasseurs, ou as tu lu ça ?
oufti a écrit:je ne lis pas le reste de ton post je subodore qu'il me rendrait désagréable.
stephaneM a écrit:Je vous prie de relire d'un bloc, à tête reposée, les 3 premières pages du thread c'est quand même l'impression que ça donne.
Je viens de le refaire, pour en être sur je reste sur cette impression.
michelS a écrit:Tout mais pas ça hein Oufti !
DJIN a écrit:oufti a écrit:Der Alte a écrit:il y a dans ce post quelque chose qui me navre vraiment :
c'est que vous vous livrez à une démolition systématique d'une initiative qui peut encore attirer plus de monde à Gembloux et quoique vous en disiez n'est pas un avantage, un passe droit ni une ségrégation.
Si, si et si.
Un avantages pour les chasseurs qui ont accès aux tables des couteliers avant tous le monde.
Un passe droit parce que l'association des chasseurs achète ce droit par son sponsoring.
Une ségrégation parce que cet avantage est réservé aux chasseurs à l'exclusion de tous les autres.
Ce n'est pas une attaque personnelle Jacques, juste un constat de dérive qui me navre.![]()
Je me tape 1000 bornes pour venir et autant pour repartir.
je prend un jour de congé spécialement pour gembloux + avion+ 2 nuits d'hotel à gembloux.
Et c'est un mec , sous pretexte qu'il est chasseur dans un salon de coutellerie, qui va me piquer mon Plazen ?????
Je refuse d'aller au SICAC pour la meme raison. Du coup, je ne sais plus si je vais faire le déplacement.
Nontron et Thiers qui sont cités au dessus, ouvrent pour tous le monde , à la meme heure, quoi qu'on en dise !!!!
olmo a écrit:quoi que pour rentrer le vendredi en douce j'aurais plus de facilité à me déguiser en péripat qu'en chasseur
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités