LISTE DES PARTICIPANTS "GEMBLOUX 2009"

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: LISTE DES PARTICIPANTS "GEMBLOUX 2009"

Messagepar aliaswonder » 30 Aoû 2009 22:15

Il suffit peut être de venir habillé en loden ou en camouflage avec une gibecière à l'épaule pour rentrer.
C'est comme dans les boîtes il faut faire douter le mec à l'entrée...
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar blam59 » 30 Aoû 2009 22:30

oufti a écrit:D'ailleurs tant qu'on y est, l'année dernière j'ai trouvé tout aussi dommage de voir des gens se balader (et acheter) aux tables quasiment deux heures avant l'ouverture "officielle".

C'est ma foi un peu vrai : cela n'est pas très réglo pour ceux qui viennent à l'heure annoncée, de loin éventuellement. Et l'année dernière, j'avais regretté de voir certaines tables vite vides alors que je n'étais pas vraiment en retard. Jacques, j'espère que vous arriverez à retenir la foule hurlante des hoplophiles à l'entrée. Un pont-levis peut-être ? :wink:

Pour les chasseurs... :twisted:
Que faire ? Augmenter le tarif à l'entrée et ne plus avoir besoin de leur sponsoring ? Pas cool non plus.
Réserver à cette association de chasseurs 300 tickets d'entrée mais pour entrer en même temps que tout le monde, le samedi à 10 h ?
Je préférerai. Mais ne suis pas certain que cela lui convienne.

Donc Jacques, ben faites au mieux. Il faut trouver un compromis, pour les sponsors, les couteliers qui doivent vendre, et les visiteurs qu'il faut attirer et convaincre que cela vaut le coût (du déplacement, pas de l'entrée, qui elle est cool).
blam59

Messagepar stephaneM » 30 Aoû 2009 22:37

oufti a écrit:Ce n'est pas une chasse aux chasseurs, ça aurait été des péripatéticiennes ma réaction aurait été identique.

et
Lautla a écrit:Ce n'est pas une chasse aux chasseurs, ou as tu lu ça ?

Je vous prie de relire d'un bloc, à tête reposée, les 3 premières pages du thread c'est quand même l'impression que ça donne.
Je viens de le refaire, pour en être sur je reste sur cette impression.

oufti a écrit:je ne lis pas le reste de ton post je subodore qu'il me rendrait désagréable.

rptd rptd rptd rptd rptd
C'est ton droit.

édit
PS: Je ne fait pas partie de l'asso dont les membres pourront y aller le vendredi, …
Dernière édition par stephaneM le 30 Aoû 2009 22:39, édité 1 fois au total.
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben
Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
stephaneM

Messagepar oufti » 30 Aoû 2009 22:39

stephaneM a écrit:Je vous prie de relire d'un bloc, à tête reposée, les 3 premières pages du thread c'est quand même l'impression que ça donne.
Je viens de le refaire, pour en être sur je reste sur cette impression.

Recommence.

Bien sur qu'on parle des chasseurs, mais je le dit et le répète, ça aurait été qui que ce soit d'autre ma réaction aurait été identique, et il se serait bien sur trouvé qqun pour dire que je m'en prend au péripatéticiennes.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar michelS » 30 Aoû 2009 22:45

Tout mais pas ça hein Oufti ! :wink:
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

Messagepar oufti » 30 Aoû 2009 22:49

michelS a écrit:Tout mais pas ça hein Oufti ! :wink:

Pas mon genre :)
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar olmo » 30 Aoû 2009 22:50

ben si c'est pas une forme de passe droit, y a qu'à laisser aux chasseurs VIP l'exclusivité de faire la fermeture du salon, en laissant les deux dernières heures du dimanche soir à leurs entière disposition.

pour le reste comme Oufti, même si c'était des toubibs des avocats ou des péripatéticiennes c'est le principe qui est critiquable

quoi que pour rentrer le vendredi en douce j'aurais plus de facilité à me déguiser en péripat qu'en chasseur
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar michelS » 30 Aoû 2009 22:55

Je paierai pour te voir comme ça.
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

Messagepar stephaneM » 30 Aoû 2009 22:57

C'est immonde.
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben
Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
stephaneM

Messagepar AL 1 » 30 Aoû 2009 23:01

DJIN a écrit:
oufti a écrit:
Der Alte a écrit:il y a dans ce post quelque chose qui me navre vraiment :

c'est que vous vous livrez à une démolition systématique d'une initiative qui peut encore attirer plus de monde à Gembloux et quoique vous en disiez n'est pas un avantage, un passe droit ni une ségrégation.

Si, si et si.

Un avantages pour les chasseurs qui ont accès aux tables des couteliers avant tous le monde.

Un passe droit parce que l'association des chasseurs achète ce droit par son sponsoring.

Une ségrégation parce que cet avantage est réservé aux chasseurs à l'exclusion de tous les autres.

Ce n'est pas une attaque personnelle Jacques, juste un constat de dérive qui me navre.

+1

Je me tape 1000 bornes pour venir et autant pour repartir.
je prend un jour de congé spécialement pour gembloux + avion+ 2 nuits d'hotel à gembloux.
Et c'est un mec , sous pretexte qu'il est chasseur dans un salon de coutellerie, qui va me piquer mon Plazen ?????
Je refuse d'aller au SICAC pour la meme raison. Du coup, je ne sais plus si je vais faire le déplacement.
Nontron et Thiers qui sont cités au dessus, ouvrent pour tous le monde , à la meme heure, quoi qu'on en dise !!!!

j'avais eu vent que c'etait le mème bordel qu'au SICAC! c'est confirmé !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar JM² » 30 Aoû 2009 23:01

olmo a écrit:quoi que pour rentrer le vendredi en douce j'aurais plus de facilité à me déguiser en péripat qu'en chasseur

Gaffe Olmo, ne portes pas de plumes, tu pourrais te faire tirer … rptd
JM²
Ma fiole

Messagepar Phare Aeon » 30 Aoû 2009 23:04

à Gembloux, y'a encore des chouettes choses sur les tables même le dimanche …

y'm'font pas peur les chasseurs :o

qu'y s'y viennent :snob:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar aliaswonder » 30 Aoû 2009 23:07

Ouais, ils vont acheter que des trucs avec des manches en cerf dont personne ne veut ici :ange:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar hal 2009 » 30 Aoû 2009 23:08

moi celui ci il me fait flipper :lol:
Image
hal 2009

Messagepar AL 1 » 30 Aoû 2009 23:14

"A part un petit nombre de collectionneurs ( relativement ) qui achète des couteaux : des chasseurs, des pécheurs, le péquin moyen, quelques pro militaires ou
de la police et des délinquants. Mais tous n'achètent pas forcément les mêmes couteaux." a dit …...je ne sais plus qui …

tous n'achètent pas les mèmes couteaux,peut etre,mais lorsque l'on voit le succès de certains artisans et que l'on va faire 1000 bornes avec le risque augmenté de trouver table vide,ça fout les boules !

l'an dernier au Sicac,le vendredi à 17 heures les artisans auquels je pense,n'avaient plus rien à vendre.Là aussi le salon est ouvert avant,pour certains !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements