par French Kiss » 04 Sep 2009 10:07
Un baton merdeux de collection reste un baton merdeux, je vois pas ou est le plaisir de posseder un truc comme ca. Quand tu achete une rolex de contre-facon, tu sais ce que tu fais et tu payes en connaissance de cause 20 (ou plus je sais pas) fois moins cher qu'une authentique rolex.
Dans le cas dont s'occupe JP, le gars revend ses contre-facons en pretendant que ce sont d'autenthique benchmade et en pratiquant des tarifs proches de ceux la, c'est clairement chercher a gruger (et je suis poli) les acheteurs potentiels. Ce type la merite vraiment de se faire sanctionner, c'est un escroc dans tous les sens du terme.
A mon sens dans ce cas la, pretendre par la suite qu'on a fait un bon coup pour sa collection est s'etant fait entuber de la sorte n'est qu'un moyen de se faire reluire pour faire passer la pilule. Par ailleurs ca m'etonnerait qu'un truc comme ca puisse prendre une quelconque valeur, meme aupres du plus barge des collectionneurs... arretons de delirer.
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.