voilà...quelqu'un connait cette marque? un de leurs modèles m'interesse, mais je préfère vous demander d'abord...
Messieurs les modérateurs, si vous estimez que mon post est mal placé, replacez le là ou vous l'estimerez le plus adéquat.
Yoddha a écrit:alors il est pas solide?
freddy1 a écrit:c'est une replique de dague Sykes & Fairbane (si je ne m'abuse...)
çà doit etre bien comme ouvre-lettre, mais sinon...
Essaye pas de t'en servir comme couteau de lancer, tu vas vite l'abimer !
sinon
"je voulais savoir si ça valait le coup que de convaincre ma copine de me l'offrir (entre autres) pour mon anniversaire."
t'as une copine maintenant?
Coquin !
une jeune fille qui fit le voyage en Grece avec vous?
Est-ce qu'elle aime les couteaux?
Yoddha a écrit:Oui j'ai une copine, qui n'a pas été en Grèce, et qui rêve d'avoir un tanto de 30 cm, et qui trouve mon Douk-Douk très joli,même si elle n'est pas fana des couteaux en général
freddy1 a écrit:Yoddha a écrit:Oui j'ai une copine, qui n'a pas été en Grèce, et qui rêve d'avoir un tanto de 30 cm, et qui trouve mon Douk-Douk très joli,même si elle n'est pas fana des couteaux en général
dis pas des choses comme çà malheureux, avec tous les pervers qui trainent ici, çà peut etre mal interprété! (tu connais DH et creazy fox...)
Yoddha a écrit:Plus sérieusement, parce que ma copine n'est pas le sujet initial
Doud a écrit:Yoddha a écrit:Plus sérieusement, parce que ma copine n'est pas le sujet initial
c'est vrai, mais d'un autre côté, ce n'est pas le premier fil dans lequel tu la citais innocemment, l'air de ne pas y être, c'est ce qu'on appelle tendre une perche, non?
olmo a écrit:une dague c'est pas fait pour lancer, c'est très pratique pour piquer le morceau de viande et le porter à la bouche, ça prolonge la main pour choper le pain en bout de table, c'est pas vraiment prévu pour couper, mais ça peut le faire pour les paquets de chewingsss![]()
mes hommages à la Demoiselle, pour le "tanto" elle a bon goût, pour le reste je dirais juste "la gourmande"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 0 invités