Ghjallone a écrit:ya pas grand chose a comprendre...
je suis peut etre le seul mais en lisant tes interventions dans ce fil j'ai une impression particulièrement désagréable.
si la citation n'est pas de toi, je te prie de m'en excuser, et de la prendre comme un conseil.
eh bien moi c est en lisant tout le fil que j ai une "impression" desagreable : qu on signale les contrefacons aux petits camarades, eh bien, pourquoi pas, ca part d un bon sentiment, meme si on peut supposer que les petits camarades en question se doutent qu il y a quelque chose de louche en voyant un skirmoche a 30 euros. mais bon.……...s il s agissait juste de nous mettre en garde, le fil s arreterait la !
par contre, endosser le costume du pirate justicier au grand coeur pour denoncer l escroc (puisqu il s agit bien d une denonciation, et pas seulement a eBay, mais aux douanes, c est a dire aux autorites), nous prendre tous a temoin de cette denonciation, je trouve cela tres malsain, et dans la mesure ou madjik nous narre sa croisade sur un forum public, je me sens tout a fait le droit de lui signaler que son attitude de "bon citoyen" me reste en travers de la gorge.
voila, c est tout simple,et, franchement, je m etonne d avoir a expliquer ca.
quant a ton conseil, ou plutot a ta recommandation, pourquoi ne te l appliques tu pas a toi meme ?