Flying Tiger a écrit:heu, tous les artiste veulent plaire...
ploumploum-tralala a écrit:les violons de stradivarius c'est les couteaux qui coupent le mieux au monde.
et tout ça ne m'ôtera pas de l'esprit que quand un artiste veut "publier" son oeuvre c'est qu'il veut plaire au "public".
le reste c'est hypocrisie et méthode coué…
Flying Tiger a écrit: un artiste ca doit crever de faim avec un grand succes d'estime de la part de ses congeneres et rien dans l'assiette..
oufti a écrit:Flying Tiger a écrit:heu, tous les artiste veulent plaire...
Pas d'accord, un vrai artiste travaille pour lui et lui seul.
ploumploum-tralala a écrit:les violons de stradivarius c'est les couteaux qui coupent le mieux au monde...
fragaria vesca a écrit:oufti a écrit:Flying Tiger a écrit:heu, tous les artiste veulent plaire...
Pas d'accord, un vrai artiste travaille pour lui et lui seul.
Je pense qu'un grand artiste ne travaille pas pour lui. Il travaille pour son art. C'est pour cela que certains ont accepté de vivre dans la misère en crevant de faim alors qu'ils auraient pu avoir une vie beaucoup plus facile. Il ne vivaient pas pour eux : ils vivaient pour leur art.
oufti a écrit:Disons que quand 99.5% du monde n'est pas d'accord avec moi j'ai tendance à remettre en question ce que je croyais certain, c'est tout.
oufti a écrit:L'art pour l'art.
P-H a écrit:Stradivari aurait marqué quoi sur une de ses cartes aujourd'hui? Luthier? Luthier d'art? autre chose?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité