Des faux Skirmish sur eBay.

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Des faux Skirmish sur eBay.

Messagepar elbosco » 07 Sep 2009 18:14

je suis tombé sur une escroquerie nationale :twisted: au sujet du virus hN1
:cry: tout le monde est piegé, à qui réclamer ? aux organisateurs :?:
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar French Kiss » 07 Sep 2009 19:07

Heureusement on a pas droit a la vaccination (douche) obligatoire, chacun peut decider de le faire ou pas, c'est deja pas si mal :D
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar Magic`La`Plume » 07 Sep 2009 19:18

Pour être sur que ce fil soit vérouillé je vais demander à l'escroc de venir donner son avis. (cap ou pacap ?)
Image
Spessu cunquistatu mai sottumessu. A populu fattu bisogna a marchjà.
Magic`La`Plume

Localisation: Dans les airs. La tête en Corse, les pieds en Bretagne.

Messagepar felipe » 07 Sep 2009 19:35

c'est déjà un membre du forum ….(?)
felipe
relooking extrême

Messagepar Magic`La`Plume » 07 Sep 2009 19:37

Non,non.
Image
Spessu cunquistatu mai sottumessu. A populu fattu bisogna a marchjà.
Magic`La`Plume

Localisation: Dans les airs. La tête en Corse, les pieds en Bretagne.

Messagepar kochiba » 07 Sep 2009 19:45

Remarque ça lui ferai pas de mal de venir s'instruire un peu chez nous :lol:

descriptif du Skirmoche:

"la lame est en acier G10 avec une structure en acier MATE et le manche en MIRA avec insert GRIP "

Gna :?:
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar ilium » 07 Sep 2009 19:58

C'est un prototype en fait. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar felipe » 07 Sep 2009 20:15

un modèle bientôt rare.…
felipe
relooking extrême

Messagepar French Kiss » 08 Sep 2009 08:44

Quand tu vois la qualite de la prose, tu sais a peu pres a qui tu t'adresses... le gars n'a pas la moindre idee de ce qu'il vend, ni des consequences que ca pourrait avoir pour lui, son entourage ou les pigeons qui lui achete sa camelote, probablement un gosse ou un ado attarde qui cherche a se faire du ble pour acheter sa dope.
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar ploumploum-tralala » 08 Sep 2009 23:50

j'étais d'accord avec plume jusqu'à ce que této vienne me mettre le vers dans le cul...

il n'a pas tort sur tout.
la morale, la justice et la loi sont elles toujours calquables ?
non.
même maintenant...

et qd morillon dit : "le fruit de la vente de ces produits finit toujours dans les poches des trafiquants de drogues,d'armes et d'etres humains.", c'est dommage...
c'est tellement caricatural (et faux) que ça ressemble à ces petites légendes inculquées qui circulent dans les polices. pour laver les cerveaux de ces petites hésitations morales qui pourraient polluer le fonctionnement des fonctionnaires...

maintenant, c'est sûr que la vérité se situe entre les deux... et qu'en plus, en fonction des circonstances, elle n'arrive pas à rester bien en place.
et que si le trafiquant était douanier ou flic, TOUT le monde, y compris této, trouverait ça honteux et dénoncerait (pardon... "s'insurgerait en haut lieu") à qui mieux mieux...
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar morillon » 09 Sep 2009 00:21

ploumploum-tralala a écrit: qd morillon dit : "le fruit de la vente de ces produits finit toujours dans les poches des trafiquants de drogues,d'armes et d'etres humains.", c'est dommage...
c'est tellement caricatural (et faux) que ça ressemble à ces petites légendes inculquées qui circulent dans les polices. pour laver les cerveaux de ces petites hésitations morales qui pourraient polluer le fonctionnement des fonctionnaires...

C'est dommage de penser que c'est caricatural, mais il faudra que tu me dise qui se trouve alors, tout en haut de la chaine.

Et le principe fonctionne dans l'autre sens, si tu savais combien de délinquants minables se sont d'abord lancé dans la vente de contrefaçons, dans leur quartier, afin de pouvoir engranger assez d'argent pour passer au delit au dessus ( exemple le stup qui necessite un minimum de capital de depart)etc etc...pour enfin "finir" avec une grenade a la main et une cagoule sur la tête dans le supermarché du coin avec deux ou trois potes tout aussi "courageux".

Tu connais ce vendeur de skirmoch? sais tu a qui il les as acheté tout comme son précédent revendeur etc.…?
J'en doute...
Mais sois sur qu'a la fin, tous les bénéfices a tous les stade de vente/reventes sont liés a des activités criminelles ( drogues,arme, trafic d'êtres humains, vol en bande organisée, association de malfaiteurs, réinvestissement dans la contrefaçon a plus grande échelle etc...)

Le secret professionnel, auquel je suis lié, m'interdit de te raconter quelques anecdotes explicites que j'ai vécues, et elles n'ont rien de légendes "inculquées" par l'administration.
Je sais faire la part des choses et constater les faits qui se présentent a moi.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar Doud » 09 Sep 2009 00:28

morillon a écrit:Mais sois sur qu'a la fin, tous les bénéfices a tous les stade de vente/reventes sont liés a des activités criminelles ( drogues,arme, trafic d'êtres humains, vol en bande organisée, association de malfaiteurs, réinvestissement dans la contrefaçon a plus grande échelle etc...)

Le secret professionnel, auquel je suis lié, m'interdit de te raconter quelques anecdotes explicites que j'ai vécues, et elles n'ont rien de légendes "inculquées" par l'administration.
Je sais faire la part des choses et constater les faits qui se présentent a moi.

+1
sur toute la ligne
Doud
Père Séverance

Messagepar ploumploum-tralala » 09 Sep 2009 00:39

" combien de délinquants minables se sont d'abord lancé dans la vente de contrefaçons, dans leur quartier, afin de pouvoir engranger assez d'argent pour passer au delit au dessus"

ça, ok.

le reste... tout est possible...
mais la plupart des contre-façons alimentent des familles, des villages, des villes et des pays. point barre.
à commencer par la chine.
et jadis le japon (guitares, appareils photos...).

car la lutte contre la contre-façon et le bon droit qu'on pense en avoir est très occidental.
il est des tas de pays en asie où non seulement la contre-façon est autorisée mais où, même, le droit d'auteur est illégal !
et considéré comme amoral !…
et pour moi qui touche des ronds de la sacem tous les ans, sans rien foutre, parce qu'un jour j'ai pondu une connerie pour deux chanteuses, en 15 mn, en chantant dans ma douche... ça peut s'argumenter...

et qd on voit ce que coûte un tee-shirt marqué channel parfois fabriqué dans la même usine que la copie on comprend que l'envie de contrefaçon qu'il génère (c'est à dire l'envie des pauvres d'avoir l'air riche) est la seule valeur ajoutée (malsaine) du truc !
ploumploum-tralala

Messagepar Doud » 09 Sep 2009 00:49

:shock:
:roll:

Ploumploum: nous ne sommes pas en Chine où je ne sais où… au passage, cessons de stigmatiser les pays asiatiques et de les caricaturer :wink:
que tu compatisses avec les maillons (faibles) de la chaîne est une chose, mais cela n'enlève rien au caractère criminel avéré et relevé par Morillon … attention à ne pas glisser vers la complaisance, voire l'apologie de la contrefaçon :wink:
C'est formidable pour toi que tes douches soient si profitables, et que tu ne souffres pas directement de l'atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle; mais c'est malheureusement loin d'être la cas de tout le monde !
Doud
Père Séverance

Messagepar ploumploum-tralala » 09 Sep 2009 00:49

d'ailleurs la notion de contre-façon est un truc récent.
et heureusement.
sinon il n'y aurait pas de boulangers !
le premier à faire du pain l'aurait breveté et interdirait aux autres d'en faire des copies !

et qd on voit les dégats des ogm, des semences stériles et des brevets monsanto.
qd on voit qu'on brevette l'adn humain !
avec interdiction de le copier !!!
les skirmosh... s'ils ne sont pas dangereux, à la limite, oui... on s'en fout...
ploumploum-tralala

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels