ploumploum-tralala a écrit: qd morillon dit : "le fruit de la vente de ces produits finit toujours dans les poches des trafiquants de drogues,d'armes et d'etres humains.", c'est dommage...
c'est tellement caricatural (et faux) que ça ressemble à ces petites légendes inculquées qui circulent dans les polices. pour laver les cerveaux de ces petites hésitations morales qui pourraient polluer le fonctionnement des fonctionnaires...
morillon a écrit:Mais sois sur qu'a la fin, tous les bénéfices a tous les stade de vente/reventes sont liés a des activités criminelles ( drogues,arme, trafic d'êtres humains, vol en bande organisée, association de malfaiteurs, réinvestissement dans la contrefaçon a plus grande échelle etc...)
Le secret professionnel, auquel je suis lié, m'interdit de te raconter quelques anecdotes explicites que j'ai vécues, et elles n'ont rien de légendes "inculquées" par l'administration.
Je sais faire la part des choses et constater les faits qui se présentent a moi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités