Sinon vous pensez pas que elbosco c'est davidoff qui dit qu'il fait des couteaux pour avoir l'air plus crédible qu'avant??

Fouin'toc a écrit:
Sinon vous pensez pas que elbosco c'est davidoff qui dit qu'il fait des couteaux pour avoir l'air plus crédible qu'avant??
Fouin'toc a écrit:Tu n'as pas dû beaucoup lire le forum avant de t'inscrire toi non plus hein leystate, il y a un sujet sur Perceval, un sur le français, un sur le L10, le T45 est cité toutes les 3 lignes et Roland himself poste ici... enfin bon bienvenue... un éducateur en lozère, ça me rappelle "total western"…
Perceval a écrit:Je poste myself pour dire un grand merci à tout le monde pour les gentilles choses que j'ai pu lire ici (faites en pas trop quand même hein, sinon je pourrai plus mettre ma casquette). Merci aussi à Leystate, j'ai également été ravi de faire ta connaissance.![]()
Ça nous a d'ailleurs regonflé le moral à tous sur cette morne foire de Cournon.
Fouin'toc a écrit:Tu n'as pas dû beaucoup lire le forum avant de t'inscrire toi non plus hein leystate, il y a un sujet sur Perceval, un sur le français, un sur le L10, le T45 est cité toutes les 3 lignes et Roland himself poste ici... enfin bon bienvenue... un éducateur en lozère, ça me rappelle "total western"…
aliaswonder a écrit:Certainement non pour moi, qu'est ce qui te fait dire ça ?
leystate a écrit:alors là t'es mal! j'ai fais la même chose et depuis ils se multiplient!!! des vrais gremlins!![]()
tu as pris quel bois? si tu as l'occasion, essaie le L9 avec un bois de serpent, c'est super addictif on ne s'en remet pas!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : oligohunter et 7 invités