mon expérience PERCEVAL

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: mon expérience PERCEVAL

Messagepar Fouin'toc » 10 Sep 2009 23:58

Tu n'as pas dû beaucoup lire le forum avant de t'inscrire toi non plus hein leystate, il y a un sujet sur Perceval, un sur le français, un sur le L10, le T45 est cité toutes les 3 lignes et Roland himself poste ici... enfin bon bienvenue... un éducateur en lozère, ça me rappelle "total western"…

Sinon vous pensez pas que elbosco c'est davidoff qui dit qu'il fait des couteaux pour avoir l'air plus crédible qu'avant?? :idea:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar aliaswonder » 11 Sep 2009 02:51

Fouin'toc a écrit:
Sinon vous pensez pas que elbosco c'est davidoff qui dit qu'il fait des couteaux pour avoir l'air plus crédible qu'avant?? :idea:

Certainement non pour moi, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Sinon bienvenue dans l'arène Leystate, joli baptême :wink:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar stancaiman » 11 Sep 2009 08:09

Fouin'toc a écrit:Tu n'as pas dû beaucoup lire le forum avant de t'inscrire toi non plus hein leystate, il y a un sujet sur Perceval, un sur le français, un sur le L10, le T45 est cité toutes les 3 lignes et Roland himself poste ici... enfin bon bienvenue... un éducateur en lozère, ça me rappelle "total western"…

merci d'éviter de parler du T45 - envoie ton carnet, t'as 2 heures de colles
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar elbosco » 11 Sep 2009 08:22

Fouine :spc: Davidoff (pére et fils)est un vulgaire commerçant suisse thdw ,donc tout faux , rien à cirer, surtout le compare pas à mézigues
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Roland L » 11 Sep 2009 08:48

Je poste myself pour dire un grand merci à tout le monde pour les gentilles choses que j'ai pu lire ici (faites en pas trop quand même hein, sinon je pourrai plus mettre ma casquette). Merci aussi à Leystate, j'ai également été ravi de faire ta connaissance. :chin:

Ça nous a d'ailleurs regonflé le moral à tous sur cette morne foire de Cournon. :wink:
Roland L
Electron sonneur

Messagepar stancaiman » 11 Sep 2009 08:49

tu nous connais, on ne dit jamais que des gentillesses :mouarf:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Dark_Angel » 11 Sep 2009 09:09

Perceval a écrit:Je poste myself pour dire un grand merci à tout le monde pour les gentilles choses que j'ai pu lire ici (faites en pas trop quand même hein, sinon je pourrai plus mettre ma casquette). Merci aussi à Leystate, j'ai également été ravi de faire ta connaissance. :chin:

Ça nous a d'ailleurs regonflé le moral à tous sur cette morne foire de Cournon. :wink:

C'est mérité, il faut reconnaitre que vous êtes très sympa ;)
Après la finitions des couteaux c'est autre chose :mouarf:
A bientôt Roland ;) et Seb au nouveau
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar leystate » 11 Sep 2009 12:21

Fouin'toc a écrit:Tu n'as pas dû beaucoup lire le forum avant de t'inscrire toi non plus hein leystate, il y a un sujet sur Perceval, un sur le français, un sur le L10, le T45 est cité toutes les 3 lignes et Roland himself poste ici... enfin bon bienvenue... un éducateur en lozère, ça me rappelle "total western"…

si si j'ai lu, mais j'avais envie de partager mon expérience :D
leystate

Messagepar Fouin'toc » 11 Sep 2009 14:41

Je disais ça par rapport à la la blague de zoot...

aliaswonder a écrit:Certainement non pour moi, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Oh juste une similitude dans la façon de soliloquer en disant des conneries incompréhensibles...
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar labaune2006 » 22 Sep 2009 10:08

Salut a tous!j'ai eu en main samedi,un L10...comment dire...comme ca en le voyant ,il n'en impose pas forcement...mais qd on l'a dans sa mimine,la c'est une toute autre affaire!
ce qui m'a le plus surpris,c'est sa fluidité et sa douceur a l'ouverture et a la fermeture....les couteux WILLIAM HENRY peuvent aller se rhabiller!
je suis ensuite passé a un Français et la,on retombe d'un cran niveau fluidité!
bref le L8,L9,L10 sont un vrai regal un fois dans la main.
CHAPEAU PERCEVAL!
j'en ai d'ailleurs un en commande depuis hier.
labaune2006
L'amer Denis

Messagepar leystate » 22 Sep 2009 10:26

alors là t'es mal! j'ai fais la même chose et depuis ils se multiplient!!! des vrais gremlins! :twisted:
tu as pris quel bois? si tu as l'occasion, essaie le L9 avec un bois de serpent, c'est super addictif on ne s'en remet pas! :chin:
leystate

Messagepar labaune2006 » 22 Sep 2009 17:22

J'ai pris un pistachier...j'ai demandé a roland si il pouvait me degoter un set de plaquettes pistachier "bicolores" :Bali:
pour un couteau a ce prix la,j'etais vraiment sur le cul samedi!!!j'avais un filet de bave au coin des levres chez chambriard ,meme je crois! :bave:
qd on ferme le L10,c'est du bonheur a l'etat brut!
j'ai essayé des 1515 de manu laplace egalement,tres chouettes couteaux!mais pas assez fluide a mon gout;qd a la ligne esthetique globale ,dans le meme esprit,je craquerais plus pour un serpentaire de stephanie mottais.
Revenons a PERCEVAL!le L9 est super mais moi,les piemontais,c'est mon petit faible!d'ailleurs,je me demande ce que donnerais un Français en piemontais...pas sur que ca casserait la ligne globale...une lentille classe et sobre pour aller avec cet instrument sorti de la grande noblesse du 15e 16e siecle..
bref perceval m'a conquis,et pourtant ce n'etait pas gagné,car esthetiquement,j'accrochais moyen sur le look des L8 L9 L10...comme quoi,tant qu'on a pas essayé… :coeur:
labaune2006
L'amer Denis

Messagepar labaune2006 » 22 Sep 2009 17:26

leystate a écrit:alors là t'es mal! j'ai fais la même chose et depuis ils se multiplient!!! des vrais gremlins! :twisted:
tu as pris quel bois? si tu as l'occasion, essaie le L9 avec un bois de serpent, c'est super addictif on ne s'en remet pas! :chin:

Tu as donc plusieurs perceval?une petite photo?? :D
labaune2006
L'amer Denis

Messagepar Phare Aeon » 22 Sep 2009 17:30

percevaux :capello:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar labaune2006 » 22 Sep 2009 17:32

Trés juste maitre...