Fouin'toc a écrit:Tu cherches une falaise d'au moins 200m de haut, tu y jettes ton couti et tu vas le récupérer...
en sautant ??
Fouin'toc a écrit:Tu cherches une falaise d'au moins 200m de haut, tu y jettes ton couti et tu vas le récupérer...
jlg a écrit:Sûr, un sujet à la con, c'est toujours intéressant
aquinatis a écrit:Pourquoi Tigrou n'utilise pas ses couteaux?
Je ne suis quand même pas le seul à utiliser (massacrer pour certains?) mes couteaux. Et c'est sûr un couteau utilisé, ben il se raye, l'étui morfle, le manche prend des gnons, dès que ça sert à autre chose qu'à manger ou ouvrir le courrier...
D'ailleurs ce matin je suis en train de gratter mon tacthiel: ya du béton incrusté dans le manche. Ça s'enlève facile.![]()
J'aimerais bien avoir un Mayo ou un Anso pour faire pareil.
AL 1 a écrit:quelqu'un qui utilise ses couteaux sur le forum,c'est rare !,on doit etre 2 !!
AL 1 a écrit:tes interventions sont pertinentes sur le sujet,et pis quelqu'un qui utilise ses couteaux sur le forum,c'est rare !,on doit etre 2 !!
j'attends toujours l'avis des possesseurs de Mayo
jlg a écrit:AL 1 a écrit:quelqu'un qui utilise ses couteaux sur le forum,c'est rare !,on doit etre 2 !!
Si ce n'est pas moi le deuxième, nous sommes trois, mais mes lames ne servent qu'a couper
Pour le reste, j'attends le ZT500
Janus a écrit:nous sommes plusieurs à utiliser nos couteaux,
mais personnellement je les utilise à découper uniquement...
… découper des choses plus ou moins solides et dans des environnements plus ou moins agressifs, mais découper uniquement!
pour faire levier, j'ai un bâton télescopique qui fait parfaitement l'affaire!!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : webster et 0 invités