comment se rendre au sicac 2009

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

comment se rendre au sicac 2009

Messagepar Fatboy59 » 26 Sep 2009 02:36

bonjour

appel aux parisiens , ou aux habitués de l'évenement .

je viens de lille en voiture , quel est le meilleur plan pour garer sa voiture le vendredi ?

à proximité , mais ou ? , ou loin et métro ??

:chin:
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Fatboy59

Re: comment se rendre au sicac 2009

Messagepar Efix » 26 Sep 2009 06:09

Il y a un grand parking souterrain à 2 pas, il est indiqué par des panneaux, c'est mieux que te tourner pour trouver une place. Et les Lustucru sont redoutables dans ce quartier, chaque année, je me fais empruner ! Je hais Paris en voiture !
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Just » 26 Sep 2009 08:02

Le meilleur plan c'est de venir en train de Lille mais bon...après Efix dit juste...
Image
Just
Mme Tox

Messagepar dom » 26 Sep 2009 08:05

En 2007 , départ Cambrai 13h30 , jétais à hauteur de Roissy à 15h , c'est là que tout s'est compliqué...2h30 pour rejoindre la mutualité , stationnement compris …. Je partais pour le week-end , heureusement .
Pour une journée , prends le train !!! :wink:
dom
Pére Ignon

Messagepar Amour » 26 Sep 2009 08:47

C'est dur à expliquer par écrit, mais il y a quand même pas mal de places autour.…. avant la mutu, sur le boulevard saint Germain....puis dans les rues perpendiculaires.….à côté du commissariat de police qui est en contrebas de deux rues qui l'encadrent... c'est jouable
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar LeGaulois » 26 Sep 2009 09:17

Efix a écrit:Il y a un grand parking souterrain à 2 pas, il est indiqué par des panneaux, c'est mieux que te tourner pour trouver une place. Et les Lustucru sont redoutables dans ce quartier, chaque année, je me fais empruner ! Je hais Paris en voiture !

Mais il faut arriver tôt (même très tôt) car ce parking souterrain est tous les jours complet thdw
LeGaulois

Messagepar oufti » 26 Sep 2009 09:21

LeGaulois a écrit:
Efix a écrit:Il y a un grand parking souterrain à 2 pas, il est indiqué par des panneaux, c'est mieux que te tourner pour trouver une place. Et les Lustucru sont redoutables dans ce quartier, chaque année, je me fais empruner ! Je hais Paris en voiture !

Mais il faut arriver tôt (même très tôt) car ce parking souterrain est tous les jours complet thdw

On a jamais eu de problème pour y trouver une place et on y va à chaque fois.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Efix » 26 Sep 2009 09:25

De toutes les façons, pour l'an prochain, il faudra trouver une autre solution provisoire : je viens d'apprendre que la Mutualité fermera ses portes pour travaux. Yvon Gaguuèche se met déjà en quête d'une nouvelle salle pour l'an prochain seulement, ensuite, retour à la Mutu. Je l'indiquerai dès que je le saurai, dans le Mag. Vous êtes les premiers à l'apprendre, c'est tout frais. Et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est chiant, mais ce n'est pas de la faute de l'organisateur, qui le subit comme nous.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar oufti » 26 Sep 2009 09:27

Pourquoi ce serait chiant, elle n'a rien d'exceptionnel la salle de la Mutu.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Fatboy59 » 26 Sep 2009 09:33

thup , ce sera donc voiture et serai dans le coin avant 11h
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Fatboy59

Messagepar Amour » 26 Sep 2009 09:46

Efix a écrit:De toutes les façons, pour l'an prochain, il faudra trouver une autre solution provisoire : je viens d'apprendre que la Mutualité fermera ses portes pour travaux. Yvon Gaguuèche se met déjà en quête d'une nouvelle salle pour l'an prochain seulement, ensuite, retour à la Mutu. Je l'indiquerai dès que je le saurai, dans le Mag. Vous êtes les premiers à l'apprendre, c'est tout frais. Et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est chiant, mais ce n'est pas de la faute de l'organisateur, qui le subit comme nous.

oufti a écrit:Pourquoi ce serait chiant, elle n'a rien d'exceptionnel la salle de la Mutu.

Effectivement, une salle plus décontractée, ça ferait pas d'mal :chin:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Efix » 26 Sep 2009 09:47

oufti a écrit:Pourquoi ce serait chiant, elle n'a rien d'exceptionnel la salle de la Mutu.

Tout dépendra de la salle de rechange.
Je dis c'est chiant, mais je me positionne en tant qu'exposant charriant des marchandises lourdes, disons que pour nous, la Mutu est pratique, mais on s'adaptera …
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Efix » 26 Sep 2009 09:48

Ta remarque Nin, me fait penser que si Yvon trouve une salle qui rassemble les avis très favorables, il ne sera peut-être tenté de retourner à la mutu, on verra bien. Moi, j'adorais le Nikko, moins la salle Wagram, et la Mutu me convient, mais sans pour autant la trouver parfaite.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar oufti » 26 Sep 2009 09:53

Oe seu ltruc bien de la Mutu (pour moi hein) c'est le café en face :D
oufti
REVIENS!!

Messagepar jlg » 26 Sep 2009 10:20

Au Palais des Congrés, c'était bien (pour les visiteurs)
jlg

Suivant

Retour vers Rencontres - Évènements