appel aux parisiens , ou aux habitués de l'évenement .
je viens de lille en voiture , quel est le meilleur plan pour garer sa voiture le vendredi ?
à proximité , mais ou ? , ou loin et métro ??

Efix a écrit:Il y a un grand parking souterrain à 2 pas, il est indiqué par des panneaux, c'est mieux que te tourner pour trouver une place. Et les Lustucru sont redoutables dans ce quartier, chaque année, je me fais empruner ! Je hais Paris en voiture !
LeGaulois a écrit:Efix a écrit:Il y a un grand parking souterrain à 2 pas, il est indiqué par des panneaux, c'est mieux que te tourner pour trouver une place. Et les Lustucru sont redoutables dans ce quartier, chaque année, je me fais empruner ! Je hais Paris en voiture !
Mais il faut arriver tôt (même très tôt) car ce parking souterrain est tous les jours complet
Efix a écrit:Il y a un grand parking souterrain à 2 pas, il est indiqué par des panneaux, c'est mieux que te tourner pour trouver une place. Et les Lustucru sont redoutables dans ce quartier, chaque année, je me fais empruner ! Je hais Paris en voiture !
Efix a écrit:De toutes les façons, pour l'an prochain, il faudra trouver une autre solution provisoire : je viens d'apprendre que la Mutualité fermera ses portes pour travaux. Yvon Gaguuèche se met déjà en quête d'une nouvelle salle pour l'an prochain seulement, ensuite, retour à la Mutu. Je l'indiquerai dès que je le saurai, dans le Mag. Vous êtes les premiers à l'apprendre, c'est tout frais. Et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est chiant, mais ce n'est pas de la faute de l'organisateur, qui le subit comme nous.
oufti a écrit:Pourquoi ce serait chiant, elle n'a rien d'exceptionnel la salle de la Mutu.
oufti a écrit:Pourquoi ce serait chiant, elle n'a rien d'exceptionnel la salle de la Mutu.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités