Xavier a écrit:Mais j'avais bien compris...
Et je n'ouvrirai pas ici le débat sur le rapport entre le "çà me plaît" et la qualité intrinsèque du couteau... ou de la musique...
Bon, il est petit, çà m'embête çà…
Xavier a écrit:Exact...
Juste un petit signal social d'un babouin mâle gelada sur les plateaux ethiopiens...
ilium a écrit:Pas si petit que ça: la taille est entre le small seb et le large
DagueHaubert a écrit:Xavier a écrit:Exact...
Juste un petit signal social d'un babouin mâle gelada sur les plateaux ethiopiens...
mwai ( même les lionnes ont la pétoche des babouins)
Xavier a écrit:Cette espèce est herbivore (même si certaines de leurs dents montrent d'autre capacités potentielles).
Bon, s'ils s'énervent...
Doud a écrit:Xavier a écrit:Cette espèce est herbivore (même si certaines de leurs dents montrent d'autre capacités potentielles).
Bon, s'ils s'énervent...
voilà … oserais-je ajouter que si les humains avaient moins tendance à les mettre en cage ou à aller les chasser (fut-ce avec un appareil photo), ils auraient beaucoup moins l'occasion de les voir énervés …
foin d'anthropomorphisme : une telle dentition ne doit pas évoquer le délire vampiresque ou l'agression physique, mais bien se comprendre par leur utilité, même pour un herbivore... après tout, herbivore, ça ne veut pas dire qui broute la pelouse, hein, il est des végétaux plus ou moins accessibles ou récalcitrantsd'autant que bien que quadrumane, le singe doit encore considérer sa gueule comme un instrument privilégié de préhension
en plus, je lui trouve un sourire de star, moi!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Michel B et 2 invités