disons tout au plus gentleman farmer folder

arthur a écrit:non : 330 dollars plus les frais de port..soit 360.
Alias 2: 160 dollars plus les frais de port soit 200.
Bon , pas 2 fois moins cher je te l'accorde, mais presque...![]()
ilium a écrit:
Donc aucun indus ne devrait valoir plus de 200 euros...
Pas convaincu que ça tienne la route avec ce genre de matériaux, les taxes sous nos latitudes et le fait que le revendeur vive... mais bon.
:
arthur a écrit:Bin, moi je trouve, mais bon, …
En fait, le seb fait plus sérieux, mais je t'assure que j'étais trés satisfait de mon bradley...
saiguerac a écrit:Peut être pas, mais à 200 euros voir un peu plus je préfère faire vivre un artisan (le grinch, perrin, lopes, simoes, blem, oufti …) de chez nous ou à coté avec qui je pourrais avoir un échange sur la fabrication la conception ou autre et non pas avoir un produit standardisé anonyme
en plus je pense pas que la différence de coupe soit extraordinaire parce que c'est un sebenza ….
arthur a écrit:A ce sujet d'ailleurs, je dois la renvoyer la carte de garantie pour en bénéficier ?
saiguerac a écrit:ilium a écrit:
Donc aucun indus ne devrait valoir plus de 200 euros...
Pas convaincu que ça tienne la route avec ce genre de matériaux, les taxes sous nos latitudes et le fait que le revendeur vive... mais bon.
:
peut être pas, mais à 200 euros voir un peu plus je préfère faire vivre un artisan (le grinch, perrin, lopes, simoes, blem, oufti …) de chez nous ou à coté avec qui je pourrais avoir un échange sur la fabrication la conception ou autre et non pas avoir un produit standardisé anonyme
en plus je pense pas que la différence de coupe soit extraordinaire parce que c'est un sebenza ….
arthur a écrit:A ce sujet d'ailleurs, je dois la renvoyer la carte de garantie pour en bénéficier ?
Doud a écrit:gentleman folder, gentleman folder … faut le dire vite quand même
disons tout au plus gentleman farmer folder!
arthur a écrit:Du coup les jeunes filles au boulot me regardent d'un autre oeil... genre,…
Doud a écrit:je t'imagine dans un superbe tweed cousu de coudières cuir, la casquette pied-de-poule vissée sur le crâne laissant échapper les volutes d'une pipe en bois, la chaînette reliant le Seb à la montre à gousset venant sur le veston en écho au foulard négligemment noué autour d'un cou bleui par la barbe du matin
shade of darkness a écrit:D'accord je vais te donner 200 euros et tu vas me donner un coutal artisanal de la qualité d'un Sebenza!Comment ça on est entrain de relancer un debat sans fin!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité