J'ai commandé sur Amazon (version anglaise) un Spyderco ATR. Les deux photos montraient bien un modèle sans serrations. Or, je viens de recevoir un Spydie avec serrations.

Pour mon malheur, je ne suis pas très à l'aise en anglais. J'ai envoyé un mail au vendeur (basé aux USA) lui demandant comment faire pour lui retourner (mais je n'ai rien spécifié pour le remboursement).
Que me conseilleriez-vous? Y a t'il une réclamation que je puisse adresser à Amazon? Je vous précise que la commande précise Spyderco C70S A.T.R. SS Lockback Knife. Les lettres "SS" m'interpellent. Veulent-elles dire "serrated"? Cependant, je crois que l'annonce n'était pas conforme puisque je me suis basé sur les photos qui montraient bien un Spyderco ATR sans serrations.
A propos, "plain edge" veut-il dire sans serrations? Comme je ne suis pas sûr, je n'ai pas utilisé cette locution dans mon mail de réclamation.
Merci de m'aider car je suis désemparé: cela fait de nombreux mois que je cherchais ce Spydie et je croyais l'avoir enfin trouvé. Ouiiiinnnn!!!