J'ai encore besoin des pro …

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: J'ai encore besoin des pro …

Messagepar tox » 14 Oct 2009 16:11

sinon y'a ça aussi

Image
tox
Bot Tox

Messagepar pwet » 14 Oct 2009 17:39

ca c'est mignon
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Jester » 14 Oct 2009 19:43

Oui c'est même très beau !!! :bave:

Pffff étant donné les prix des plaquette " tunning" je vais rester sur un modèle benchmade simple … :roll: ça te double le prix du coutal tout ca

Maintenant reste a choisir le modèle, j'avais déja demandé vos avis entre mini dejavoo, kulgera et nagara mais maintenant je decouvre d'autre modèles qui me branchent comme torrent :bave: et barrage …. pfff
c'est vraiment un forum de barge ici, j'aimais bien les couteaux depuis longtemps mais j'ai passé des années avec un ou deux trucs ( que je montrerais ici un jour … ) et maintenant je suis tombé dedans …
BANDE DE FOUS z'avez pas honte …. BANDE DE TENTATEURS !!!!! :lol:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar Dark_Angel » 14 Oct 2009 19:56

Marcins n'est fait plus, dommage ;)
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar jean83 » 14 Oct 2009 23:06

French Jester a écrit:j'ai passé des années avec un ou deux trucs ( que je montrerais ici un jour … ) et maintenant je suis tombé dedans …
BANDE DE FOUS z'avez pas honte …. BANDE DE TENTATEURS !!!!! :lol:

iiiil est des nôôôôôtres...

C'est bon les gars, tout se déroule comme prévu :twisted: rptd
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
jean83

Messagepar Jester » 15 Oct 2009 00:50

Put ….. je me doutais bien qu'il y avait une conspiration la dessous … :bouhouhou:

Attention membre du PPP en plus j'ai fait les photos a l'arrache avant de poster

Pendant des années j'ai baladé ça dans mes poches, le truc du haut est sans marque ( mis a part stainless :wink: ) celui au milieu est un gerber modèle :?: et un leatherman wave

Image

J'ai aussi pas mal baladé ce petit thiers

Image

Après, il y a environ 6 mois j'ai découvert Néoczen ( d'ailleurs je me pose toujours la question de sa signification … et des créateurs du forum … ) j'ai craqué pour quelques CRKT ( dont un M16 pas en photo, la flemme il est au garage et le pazoda je l'ai offert )

Image

Puis d'autres un peu plus sérieux en taille, mais je me balade généralement pas avec ceux la, ça fait un peu peur, d'ailleurs lors d'une visite dans une centrale nucléaire en passant ma sacoche aux rayons X le vigile me dit:

- vous avez des couteaux la dedans …. !
- euh oui ( et en mon fort intérieur … quel con d'avoir gardé ça pour venir ici )
- je peux voir ?
- je sors un opinel n°7 et le tenacious :?
- vous allez faire quoi avec ca ???

- je compte détourner le réacteur de la tranche 4 vers New York ….

Le vigile éclate de rire et me dit je voulais juste vérifier que l'opinel c'était bien un n°7 … j'ai toute la collection, allez y et puis de toute façon on cherche pas des couteaux … mais des appareils photos … :yeux:

Image

Un détour chez byrd cara cara et robin ( un flatbyrd est en cour d'arrivage )

Image

Pour mon anniversaire mon beau frère et ma belle soeur m'ont envoyé ça du japon, et il en on bavé pour les trouver dans une boutique ( j'avais fait les photos avant …. mais PPP tout de même thdw )

Image
Image
Image

Quand je vous disais que c'était un forum de barge …………… j'ai aussi ajouté ça à la collection il y a peu ….. quand j'ai passé le cap de la … quarantaine … :wink:

Image

Et ça aussi ….. mon premier artisanal ( merci à Blem de faire des choses aussi fabuleuses …. :spc: )

Image

Le prochain surement un benchmade ( un des 4 cité plus haut ) ou alors on verra à lyon durant le salon de novembre thup
Allez je vous laisse car il y a peu je me suis fait piquer par un cochon et il m'a filé sa grippe --> dodo
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar aliaswonder » 15 Oct 2009 01:33

Il est ton higo avec la boîte. C'est une série limitée de Motosuke Nagao fait plus soigneusement que le modèle de base, avec des rondelles décorées.
Joli progression depuis que tu connais NCZ :wink: Ça manque encore de Parmentier...
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Fouin'toc » 15 Oct 2009 03:04

Mais c'est qui ce Parmentier!! :roll:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar aliaswonder » 15 Oct 2009 03:18

Fouin'toc a écrit:Mais c'est qui ce Parmentier!! :roll:

Je disais ça parce que notre nouvel ami a déjà un Sebenza, un Blem et deux higos :wink:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Dark_Angel » 15 Oct 2009 08:28

oui notre nouvel ami a chopper une bonne néoczite aiguë rptd
Des Indus de merde, puis CRKT, puis tout s'emballe, un Sebbie, un Blem, félicitation !
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar Gros Ours » 15 Oct 2009 12:11

[quote="French Jester"]Put ….. je me doutais bien qu'il y avait une conspiration la dessous … :bouhouhou:

Attention membre du PPP en plus j'ai fait les photos a l'arrache avant de poster

Pendant des années j'ai baladé ça dans mes poches, le truc du haut est sans marque ( mis a part stainless :wink: ) celui au milieu est un gerber modèle :?: et un leatherman wave

Image

Il est vraiment chouette ce stainless . :D Surtout que ça évite de ce trimbaler la scie.Il faut bien vivre avec son passé………
Gros Ours

Messagepar AL 1 » 15 Oct 2009 12:29

et pis Stainless est une marque parmis les préférée des forumeurs ! rptd
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Jester » 15 Oct 2009 13:19

Une marque de qualité reconnue mondialement !!! :capello:
T.Clancy
Jester

Messagepar Gros Ours » 15 Oct 2009 13:37

Félicitations pour tes 40 ans :) et pour ce superbe Blem !!!! Je pense que si tu t'entendais bien avec ton banquier, ben les choses vont commencer à changer. Si tu t'entendais bien avec ta compagne ,ben les choses vont commencer à changer. Après 6 mois regarde ce que tu es entrain de devenir :-o . Dans un an ou seras tu ? Contempler ta vitrine pleine de couteaux et discuter avec des personnes qui n'existent pas.Non le futur n'est peut être pas si rose. Quitte ce lieu de perdition, revient aux valeurs qui ton construit . Une seule valeur est sure.……..Vive le stainless thup
Gros Ours

Messagepar AL 1 » 15 Oct 2009 13:39

Gros Ours a écrit:Félicitations pour tes 40 ans :) et pour ce superbe Blem !!!! Je pense que si tu t'entendais bien avec ton banquier, ben les choses vont commencer à changer. Si tu t'entendais bien avec ta compagne ,ben les choses vont commencer à changer. Après 6 mois regarde ce que tu es entrain de devenir :-o . Dans un an ou seras tu ? Contempler ta vitrine pleine de couteaux et discuter avec des personnes qui n'existent pas.Non le futur n'est peut être pas si rose. Quitte ce lieu de perdition, revient aux valeurs qui ton construit . Une seule valeur est sure.……..Vive le stainless thup

thup thup rptd
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels