Put ….. je me doutais bien qu'il y avait une conspiration la dessous …
Attention membre du PPP en plus j'ai fait les photos a l'arrache avant de poster
Pendant des années j'ai baladé ça dans mes poches, le truc du haut est sans marque ( mis a part stainless

) celui au milieu est un gerber modèle

et un leatherman wave

J'ai aussi pas mal baladé ce petit thiers

Après, il y a environ 6 mois j'ai découvert Néoczen ( d'ailleurs je me pose toujours la question de sa signification … et des créateurs du forum … ) j'ai craqué pour quelques CRKT ( dont un M16 pas en photo, la flemme il est au garage et le pazoda je l'ai offert )

Puis d'autres un peu plus sérieux en taille, mais je me balade généralement pas avec ceux la, ça fait un peu peur, d'ailleurs lors d'une visite dans une centrale nucléaire en passant ma sacoche aux rayons X le vigile me dit:
- vous avez des couteaux la dedans …. !
- euh oui ( et en mon fort intérieur … quel con d'avoir gardé ça pour venir ici )
- je peux voir ?
- je sors un opinel n°7 et le tenacious
- vous allez faire quoi avec ca ???
…
- je compte détourner le réacteur de la tranche 4 vers New York ….
Le vigile éclate de rire et me dit je voulais juste vérifier que l'opinel c'était bien un n°7 … j'ai toute la collection, allez y et puis de toute façon on cherche pas des couteaux … mais des appareils photos …

Un détour chez byrd cara cara et robin ( un flatbyrd est en cour d'arrivage )

Pour mon anniversaire mon beau frère et ma belle soeur m'ont envoyé ça du japon, et il en on bavé pour les trouver dans une boutique ( j'avais fait les photos avant …. mais PPP tout de même

)

Quand je vous disais que c'était un forum de barge …………… j'ai aussi ajouté ça à la collection il y a peu ….. quand j'ai passé le cap de la … quarantaine …

Et ça aussi ….. mon premier artisanal ( merci à Blem de faire des choses aussi fabuleuses ….

)

Le prochain surement un benchmade ( un des 4 cité plus haut ) ou alors on verra à lyon durant le salon de novembre
Allez je vous laisse car il y a peu je me suis fait piquer par un cochon et il m'a filé sa grippe --> dodo
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy