L'Ibiza est sublime, mais le moumouth.……

Lautla a écrit:L'ibiza avec le mammouth, il est merveilleux, un touché, un volume, une répartition des masses …
Je vis avec le touché, c'est un sens primordial pour moi et là certaines matières ont le dessus.
Juste, mais juste au dessus de l'Ibiza aux plaquettes carbone partielles, re
Je pense, sans trop m'avancer, que Thierry aimerait que je ne sois pas la règle. Le mammouth l'a un peu stressé mais le chalenge … et puis quand le client à le sourire c'est gagné amha
michelS a écrit:Très beau couteau, et émouture splendide.………..
Fatboy59 a écrit:ce couteau est magnifique et ne laisse personne indifférent![]()
mais j aimerai naivement comprendre ou est le "probléme" d'utilisé du mammouth ??
j'aime beaucoup les résultats superbes de pas mal de coutelier vu au sicac avec cette bebette
alors , trop commun au gout de certain ? , trop mode ou trop.… ?
Fatboy59 a écrit:ce couteau est magnifique et ne laisse personne indifférent![]()
mais j aimerai naivement comprendre ou est le "probléme" d'utilisé du mammouth ??
j'aime beaucoup les résultats superbes de pas mal de coutelier vu au sicac avec cette bebette
michelS a écrit:Fatboy59 a écrit:ce couteau est magnifique et ne laisse personne indifférent![]()
Problèmes / en trouver, de qualité, sans fissures, avec des coloris qui plairont aux acheteurs...
Fragilité du matériau aussi, c'est assez frustrant de voir une plaquette se fendre lors d'un petit coup de frotte final...
Prix, qui est parfois comparable à l'age de l'animal..
michelS a écrit:Fatboy59 a écrit:ce couteau est magnifique et ne laisse personne indifférent![]()
Problèmes / en trouver, de qualité, sans fissures, avec des coloris qui plairont aux acheteurs...
Fragilité du matériau aussi, c'est assez frustrant de voir une plaquette se fendre lors d'un petit coup de frotte final...
Prix, qui est parfois comparable à l'age de l'animal..
Blem a écrit:Pour moi un couteau est avant tout un utilitaire, c'est comme cela que je les conçois, ne pas avoir peur de rentrer dedans, s'en servir, le faire souffrir, mais si possible avec une touche en plus. L'ivoire est trop fragile pour ce jeu là
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : brady barr et 4 invités