Efix a écrit:...Moi, j'essaie d'y pallier modestement dans le journal, mais certains hobbyistes qui m'ont envoyé des couteaux n'ont pas tenu à figurer dans la rubrique amateurs.
Alain VALETTE a écrit:…. je comprend tout à fait la rogne et le coup de gueule de michelS.
mais c'est quand meme con ( pour un coutelier) de pas pouvoir se rendre en visiteur sur un salon pour voir des potes, acheter du materiel ou meme des couteaux quand on est petit collectionneur sans se faire " massacrer" comme pendant le "sac de beziers"….perso j'ai déja donné ya pres de dix ans!!!! et malgrès ma bonne fois ma cause n'a pas été entendue.….encore meme de nos jours!!!!!![]()
….c'est aussi pour éviter toute polemique que je ne suis plus visiteur sur les salons de couteaux ( meme avec une cagoule)….mais ça me manque parfois!!!!!
a bientôt. " I"ll be back"…
plat ? forcé ? d'arret ?saiguerac a écrit:on peut comprendre que les gens soient à cran à la préparation...
olmo a écrit:belle analyse
pas mal quand tes écrits dépassent les 7 lettres du mot "immonde"
Magic`La`Plume a écrit:plat ? forcé ? d'arret ?saiguerac a écrit:on peut comprendre que les gens soient à cran à la préparation...
Un coutelier à cran, c'est presque un pléonasme...
(exemple tout à fait au hasard, que diriez-vous si qqun venait dans la salle d'attente de votre cabinet de kinésithérapie avec sa table pliante pour manipuler un de ses patient ? (SI C'EST PAREIL !)
Tigre Blanc a écrit:Merci Oufti... Je t'ai lu, relu et rarement je ne t'ai trouvé aussi "posé" dans tes paroles...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités