p3g a écrit:Bonjour,
Et bien moi, j'y étais, et au risque d'en choquer certain, j'ai été très déçu.
Ceux qui aime les fixes et le damas ont du être ravi, mais moi j'y suis allé pour des pliants...
A par Stéphanie Mottais qui présente quelques ( trop peu) pliants superbes, à part Manu Laplace avec ses 1515, je suis resté sur ma faim.
Sans parler de éric Parmentier qui entretien le mythe en venant au salon les mains dans les poches; si le maitre voulait bien condescendre à nous montrer ces fameux couteaux dont on nous rabat les oreilles...(si ca tombe ils sont vraiment bien !!!)
Il me semble que Gembloux 2008 était plus fourni en pliants.
Pas de quiproquos : je suis déçu du manque de pliants, pas de Gembloux et de ses organisateurs qui se démènent manifestement pour un salon avec un maximum d'exposants, d'animations, de démonstrations, de conférences etc... et une convivialté qui se ressent à tous les instants.
Voilà, excusez moi, quand je suis déçu, je suis de mauvaise humeur.
A+ p3g
Tout d'abord toi tu es bien parti pour entretenir le mythe du manque total de connaissance (et je reste poli !…) de ce qu'est être un artisan qui ne vit que de son travail, qui ne bosse pas aux 35 heures, pas de congé payé, pas de congé de maladie, et le reste encore.…
Donc pour toi je ne travaille pas beaucoup, je n'ai pas beaucoup de pièces pour entretenir un mythe : un mythe qui me ferait gagner même pas le smic.
Toutes les photos prises lors des salons sont en général déjà avec des pièces en moins et pas 2 à 3, même les photos où l'on voit une vingtaine de pièces.
Mais la question que je me pose, pourquoi ne m'as-tu pas interpelé sur ce sujet qui pour toi t'as déçu je t'aurais répondu avec plaisir et le sourire plutôt que d'écrire ce genre de c...
Quant au maître, je ne me suis jamais pris pour un
maître et cela est très mal me connaître.
Pour info : Gembloux 2008 : il y avait 5 modèles différents déclinés en plusieurs coloris.
En tout cas en ce qui te concerne la franchise face à face ne doit pas être ton point fort désolé pour ces quelques lignes mais là tu m'as gonflé et moi aussi je suis fatigué mais pas d'avoir promené dans les allées mais d'avoir travailler !