johnny21 a écrit:je vais essayer....peut-être que j'obtiendrais de meilleur résultat
Non.
johnny21 a écrit:je vais essayer....peut-être que j'obtiendrais de meilleur résultat
johnny21 a écrit:
est moi qui penser que c'était plus dur que ça.…je pourrait presque devenir coutelier pro.…
johnny21 a écrit:Bonjour,voila aujourd'hui je tombe sur une lime dans mon atelier...est la je me dit..mais bien surpourquoi ne pas essayer de faire un couteau
avec ?? alors voila,je voulais savoir..comment réaliser la lame d'un couteau a partir d'une lime ??? je veux dire je n'ai aucune idée de comment crée
un couteau...je sait qu'il faut tremper...mais tremper dans quoi ??de l'eau dans le sang du jeune vierge sacrifier une nuit de pleine lune ou autres ???
je n'ai pas de matériel pointue ou autres matos "spéciale" création de couteau![]()
alors que faire pour réaliser est ceux avec peu de moyen financier est matériel quelque chose qui ressemble de loin a une lame qui coupe un peu![]()
merci par avance de vos truc astuce est autres.…
fragaria vesca a écrit:Là, comme tu présentes le trucs ça t'a pris plus comme une envie de pisser que comme un feu sacré alors si tu as du temps à perdre, vas-y...
Ratdegout a écrit:et surtout, si ta lime est une "moderne" fortement alliée pleine de je ne sais pas quoi, pas la peine d'essayer de la tremper. Les limes utilisables sont les vieilles limes du style qu'on peut retrouver dans des brocantes, qui elles seront trempables.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités