stancaiman a écrit:oui mais il est alors au "repos" (enfin en position naturelle)
Janus a écrit:Ce que je ne comprend pas trop dans tout ça c'est que tout est fluide avant ton démontage et que tout est bloqué après ton remontage+graissage... le problème ne viendrait il pas de ce côté?
arthur a écrit:Oui, c'est surprenant cette histoire...je me demande s'il n'y avait pas un défaut sur le kit.
arthur a écrit:Pour autant que je sache, le ressort de l'axis n'est en tension qu'au moment de l'ouverture ou de la fermeture, le reste du temps il est au repos...non ? Donc il devait subir une contrainte inhabituelle.
pwet a écrit:Je pense que si les 2 ressorts ont cassé sur le meme mouvement c'est pas une rupture de fatigue. je pense plutot a un mauvais remontage ou un kit foireux. 1 ressort qui casse, ok il a un defaut. 2 dans le meme geste, y'a une couille quelque part. surtout alors que tu as une resistance dans le deplacement de l'axis... amha tes ressorts etaient bloqués ou un truc dans le genre.
Nhorel a écrit:Par contre que le ritter soit moins smooth qu'un minigrip c'est normal, le cul de la lame ritter n'est pas poli du coup ça accroche plus l'axis. C'est le seul truc que je trouve dommage sur le ritter.
ZippoPotamme a écrit:pour la corde a piano, c'est de l'acier trempé.
Pour couper, un coup de chalumeau ou tu veut couper et ca le fait a la scie a main.
michelS a écrit:Avec un bonne pince coupante , pas de prob.
michelS a écrit:ca se plie sans prob la corde à piano, c'est fait pour..et sans chauffer.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités