stancaiman a écrit:oui, mais c'est ça d'habiter l'étranger : tous les produits français sont difficiles à trouver
La Bretagne aurait elle obtenu l'indépendance ? Et aurait on oublié de m'en informer ?

stancaiman a écrit:oui, mais c'est ça d'habiter l'étranger : tous les produits français sont difficiles à trouver
TicTac a écrit:stancaiman a écrit:oui, mais c'est ça d'habiter l'étranger : tous les produits français sont difficiles à trouver
La Bretagne aurait elle obtenu l'indépendance ? Et aurait on oublié de m'en informer ?
Doud a écrit:kochiba a écrit:quand j'etait gamin j'était fous de skateboard mais y avais rien en France donc je recevait des magazines US
Trasher et Transworld![]()
?
Noway était un titre français, comme Bicross&Sk8...
oooh, la vache, j'viens de rajeunir de 20 ans en écrivant ça!
TicTac a écrit:stancaiman a écrit:….j'ai toujours acheté les deux ….
Encore faut il les trouver.
En province ce n'est pas facile en dehors des grandes villes.
tétocarré a écrit:je les trouve a albert, et comme "grande ville", on fait mieux
Pas trouvé "dithyrambisme" par contre "dithyrambique"
adjectif : Qui est (volontiers) excessif ou pompeux dans ses éloges. Qui loue avec enthousiasme, souvent avec pompe, excès, emphase.
Quelque part, c'est décourageant de participer à la rédaction d'articles dans ces revues et être qualifié de ce terme
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités