Et puis ce sujet contrebalencera le Gentlemen's knife...
Pour ma part, j'ai trouvé le modèle de Patt ci dessous assez féminin (je l'aime bcp):

jmdragon a écrit:Ma serveuse est plutôt du genre camionneuse donc le ladybug lui va bien, elle aime le côté utilitaire.
Marco a écrit:Ah oui, j'ai oublié de préciser dans mon premier post que des photos seraient bienvenues!
Ma serveuse est plutôt du genre camionneuse donc le ladybug lui va bien, elle aime le côté utilitaire.
Ma copine ne jure que par son utx et se marre quand elle voit tous mes couteaux.
Ma mère ne comprends toujours pas.
Ma soeur adoptée par moi-même, vu qu'il n'y avait que des garçons à la maison, trouve mes couteaux trés beau mais ne jure que par son laguiole pakistanais que je n'arrête pas de lui aiguiser, mais bon c'est son mec qui lui a offert.
Ma voisine trouve que mes couteaux coupent trop bien et sont donc dangereux.
Heureusement, la fille de ma voisine qui a 10 ans adore tous mes couteaux, a appris à affuter et en plus elle a trés bon goût et elle adore manger... Ouf, je me sens moins seul... mais j'ai quand même du mal avec les femmes Pèté de rire
Il n'en reste pas moins que le Mnandi fait l'unanimité… Je pense que ce couteau a été conçu par Mme Reeve, mais elle n'ose pas le dire Pèté de rire
Marco a écrit:glouglou a écrit:Zarbos passe encore mais Là...C'est du vice!
![]()
Sauf que là, nous sommes au moins deux à partager ce point de vue, le concepteur (enfin, je pense) et moi même, voir l'acheteur.
Fait gaffe Glouglou la foule grossie, la révolte gronde...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités