Ladies's Knives

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Ladies's Knives

Messagepar Marco » 14 Juin 2007 22:42

Suite au post de jmdragon avec sa recherche de couteau pour sa serveuse, je me demandais quels modèles avait un esprit féminin.
Et puis ce sujet contrebalencera le Gentlemen's knife...

Pour ma part, j'ai trouvé le modèle de Patt ci dessous assez féminin (je l'aime bcp):
Image
Marco

Messagepar glouglou » 14 Juin 2007 22:47

Zarbos passe encore mais Là...C'est du vice! :lol:
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Marco » 14 Juin 2007 22:51

glouglou a écrit:Zarbos passe encore mais Là...C'est du vice! :lol:

:D
Sauf que là, nous sommes au moins deux à partager ce point de vue, le concepteur (enfin, je pense :P ) et moi même, voir l'acheteur.

Fait gaffe Glouglou la foule grossie, la révolte gronde... :wink:
Marco

Messagepar G-dagger » 14 Juin 2007 23:26

Pour en avoir un (lame damas, merci mon Patt). Je confirme qu'il plaît au dames et sert bien aux hommes.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger

Messagepar jmdragon » 15 Juin 2007 00:30

Ma serveuse est plutôt du genre camionneuse donc le ladybug lui va bien, elle aime le côté utilitaire.
Ma copine ne jure que par son utx et se marre quand elle voit tous mes couteaux.
Ma mère ne comprends toujours pas.
Ma soeur adoptée par moi-même, vu qu'il n'y avait que des garçons à la maison, trouve mes couteaux trés beau mais ne jure que par son laguiole pakistanais que je n'arrête pas de lui aiguiser, mais bon c'est son mec qui lui a offert.
Ma voisine trouve que mes couteaux coupent trop bien et sont donc dangereux.
Heureusement, la fille de ma voisine qui a 10 ans adore tous mes couteaux, a appris à affuter et en plus elle a trés bon goût et elle adore manger... Ouf, je me sens moins seul... mais j'ai quand même du mal avec les femmes :lol:
Il n'en reste pas moins que le Mnandi fait l'unanimité… Je pense que ce couteau a été conçu par Mme Reeve, mais elle n'ose pas le dire :lol:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

Messagepar Marco » 15 Juin 2007 00:33

Ah oui, j'ai oublié de préciser dans mon premier post que des photos seraient bienvenues!
:P
Marco

Messagepar T-Wan » 15 Juin 2007 01:08

jmdragon a écrit:Ma serveuse est plutôt du genre camionneuse donc le ladybug lui va bien, elle aime le côté utilitaire.

Marco a écrit:Ah oui, j'ai oublié de préciser dans mon premier post que des photos seraient bienvenues!
:P

Si c'est des photos de ladybug pour ladies que vous voulez, suffit de demander... 8)

Image

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Marco » 15 Juin 2007 01:21

Ben tu vois, j'avais fait la recherche sur le net et ne l'avais pas vu en rose.
Merci Twan.

[Edit]
je rajoute le lien faire le fil de jmdragon et son couteau pour gauchère.
Avec notamment les photos de Twan. :wink:
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=1775
Marco

Messagepar erispoe » 15 Juin 2007 10:15

Ma serveuse est plutôt du genre camionneuse donc le ladybug lui va bien, elle aime le côté utilitaire.
Ma copine ne jure que par son utx et se marre quand elle voit tous mes couteaux.
Ma mère ne comprends toujours pas.
Ma soeur adoptée par moi-même, vu qu'il n'y avait que des garçons à la maison, trouve mes couteaux trés beau mais ne jure que par son laguiole pakistanais que je n'arrête pas de lui aiguiser, mais bon c'est son mec qui lui a offert.
Ma voisine trouve que mes couteaux coupent trop bien et sont donc dangereux.
Heureusement, la fille de ma voisine qui a 10 ans adore tous mes couteaux, a appris à affuter et en plus elle a trés bon goût et elle adore manger... Ouf, je me sens moins seul... mais j'ai quand même du mal avec les femmes Pèté de rire
Il n'en reste pas moins que le Mnandi fait l'unanimité… Je pense que ce couteau a été conçu par Mme Reeve, mais elle n'ose pas le dire Pèté de rire

En cherchant bien on trouve des femmes passionnées de couteaux aussi, et meme de dangereux couteaux.

J'en veux pour preuve une certaine butterflykisses qui flippe son BM42 comme personne :D

attention ca fait peur
"si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" - P. Desproges
erispoe

Messagepar jmdragon » 15 Juin 2007 10:43

Je suis toujours aussi fan des manip de balis mais là avec la miss et son côté pince sans rire c'est vraiment du grand art. Je ne posséde pas de Bali, mais c'est étrange ma copine adore ce type de couteau. je pense qu'aprés avoir vu la vidéo, elle va vouloir faire pareil... je vais préparer un stock de pansement :lol:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
jmdragon

Messagepar glouglou » 15 Juin 2007 11:16

Marco a écrit:
glouglou a écrit:Zarbos passe encore mais Là...C'est du vice! :lol:

Sauf que là, nous sommes au moins deux à partager ce point de vue, le concepteur (enfin, je pense :P ) et moi même, voir l'acheteur.

Fait gaffe Glouglou la foule grossie, la révolte gronde... :wink:

Tirez les premiers messieurs les efféminés! :lol:
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Richard IV » 15 Juin 2007 11:42

Après de nombreuses tentatives infructueuses pour convertir ma femme à notre vice (je parle des couteaux), j'avais abandonné l'idée même de conversion forcée.

Rien n'y faisait.

Le joli régionnal bien de chez nous (trop gros)
Le petit machin plein de nacre (trop "pétasse")
Le couteau-briquet utilitaire (trop pas beau)
Le tactikeul-ninja (trop effrayant)
L'automatique Bargeon OTF (trop bruyant).

Sauf qu'un jour, en ouvrant un paquet juste arrivé des USA devant elle, j'en sors un petit Sypderco Cricket qui me tentait depuis longtemps et que j'avais fini par m'offrir.

Et là, surprise:

"Oooooooh! Il est super joli celui là! Un cadeau! Fallait pas! Comme c'est gentil! Merci mon Amouuuuuur..." :shock:

Bon...

Que dire...

Il est maintenant 24h sur 24 dans une de ses poches, elle le sort au boulot à tout instant (courrier, bouffe, carton...) et je n'ai jamais plus mis la main dessus. C'est bien simple, même en photo, il n'est pas dans ma collection vu qu'elle ne m'autorise pas à le toucher...

J'enrage, mais finalement, MISSION IMPOSSIBLE accomplie :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar jmdragon » 15 Juin 2007 12:49

Ma copine me laisse à mes couteaux pour la simple raison qu'elle n'est pas douée en cuisine mais qu'elle est super gourmande, ça m'oblige tout de même à bien me prendre la tête car elle déteste manger 2 fois la même chose. Mais bon j'ai signé alors j'assume :lol:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
jmdragon

Messagepar Amour » 15 Juin 2007 13:10

Prends lui un wharncom...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar ragnulf » 15 Juin 2007 15:02

Bah comment dirais je ? Ma femme a opté pour le Douk Douk qui ne la quitte plus , il semblerait qu'elle aime le côté "barbare" de la lame. Remarquez bien que je ne vais pas m'en plaindre çà ne me coute pas très cher :lol:
ragnulf

Suivant

Retour vers Discussions générales