scuzez moi...

mais bon... 1) j'ai pas trop aimé les deux derniers et 2) mes références comparatoires sont polluées par le fait que là (je déconne pas...) j'ai une gastro !!!
cassca a écrit:Quant à comparer ça avec le taf de Bruno, sans même parler de la qualité de l'un ou de l'autre, ben... change de lunettes, ou achète toi des yeux comme on dit ici
tu crache facilement sur un parmentier mais il ne faut pas toucher un dieu duffort …..classe.…
![]()
tu defend tes gout je defend les miens...et je preffer etre dans un forum ou je peut dir ce que je pense (neg ou positif) qu'a coté , au pays de ouioui...
aquinatis a écrit:non ça ne l'est pas: en revanche c'est facile de faire preuve de mesure.
abertzale a écrit:Moi je trouve quand même trés fort d'être capable de juger à partir d'une seule photo de la qualité d'une émouture!Qu'on apprécie ou pas les lignes du couteau ou les matériaux utilisés je comprends mais pour le reste il faudrait plus de photos.Et la qualité de coupe ,et la trempe et l'équilibre.…..
surfer a écrit:Thanks for your kind words.
I don't show these pics for advertising, just that I'm waiting anxiously for a new knife from these artisans, not a Bowie as shown, but a 5" scagel style hunter.
Will you allow me to post it here once I got it ?
Tastes are different, some of you won't like these classic lines, some don't like the ricasso (well, that's like Scagel did them), someone says it's too american - well it SHOULD be american, at the end these knives are interpretations of William Scagel works!
I can't stand tactical knives, but I won't diss them. For my taste, the most beautifull knives are from the years 1920 - 60, Scagels, Randalls, Puma, Loveless.…. knives ment to do it's job, today, loads of knives are just to look at and to feel like a special secret commando member.
Peace and harmony
have a wonderfull year 2010 with loads of blades!
surfer
DagueHaubert a écrit:un vieux greffon Fortran 77 encore actif ….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Ockham et 4 invités