Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Je ne poste jamais car

je suis amputé des 10 doigts des mains
6
3%
Dieu existe, il est sur le forum, et je suis là pour écouter sa parole
25
14%
jeu sé pa ekrir
9
5%
il n'y a que la section ventes qui m'interesse
9
5%
je suis un voyeur...et j'aime ça, oh ouiiiiiiiiii
20
11%
j'ai essayé de participer , mais tout le monde s'en fout
29
16%
j'ai essayé de participer , mais je n'ai pas apprécié les réponses "humoristiques"..
34
19%
je suis un grand timide
34
19%
je veux juste de l'info, et mon avis ne regarde que moi
12
7%

Nombre total de votes : 178

Re: Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Messagepar tobob » 31 Déc 2009 09:31

lecameleon18 a écrit:
tobob a écrit:NSU si je ne m'abuse.

ca, c'est une voiture

amateur, va

Euh, en effet...

Il me semble me souvenir qu'il voulait mettre un truc du genre quand ils ont voulu relancer Norton il y a un an ou deux (avant le projet de la nouvelle Commando), faudrait que je fouille dans mes vieux Café Racer pour confirmer.

edit : trouvé :
Image

petit lien avec videos et explications : http://blog.crazymoto.net/competition-m … 8-en-600gp

Ils parlaient de la faire courir pour 2011.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar jlg » 31 Déc 2009 10:32

DagueHaubert a écrit:ça me paraît pour le moins une atteinte à la liberté d'expression voire un abus de pouvoir :snob:

Il me semble que pour un sondage on répond à une question suivant une liste de réponses bien précise, les commentaires ne sont ni envisagés, ni pris en compte

Mais j'ignore certainement ce que c'est qu'un sondage

Dur, dur.………..
jlg

Messagepar tobob » 31 Déc 2009 10:34

D'un autre coté, vu le phénoménal succès du sondage...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar DJIN » 31 Déc 2009 10:39

jlg a écrit:
DagueHaubert a écrit:ça me paraît pour le moins une atteinte à la liberté d'expression voire un abus de pouvoir :snob:

Il me semble que pour un sondage on répond à une question suivant une liste de réponses bien précise, les commentaires ne sont ni envisagés, ni pris en compte

Mais j'ignore certainement ce que c'est qu'un sondage

Dur, dur.………..

Oui, mais ici, c'est Néoczen...et c'est aussi pour celà qu'on l'aime , ce forum... :D
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar ilium » 31 Déc 2009 11:15

Blackpanter a écrit:mais voici la raison pour moi... il plane autour des réponses comme une certitude absolue, comme un monopole de la pensée c'est pourquoi cela me freine souvent :)

Je vais faire de la sociologie à 2 balles mais dans tout groupe d'individus il y a une pensée dominante qui se forme et qui est parfois même à l'origine de la formation du groupe, des modes qui fluctuent (vive l'inox, vive le carbone, vive le G10 orange, etc.), et des courants. C'est ce qui fait l'ambiance et qui fait qu'on se sent bien ou pas et c'est ce qui fait qu'il y a pleins de forums. J'aurais tendance à penser qu'un grand amateur de Laguiole ou de couteaux anciens ne serait pas forcément à l'aise ici et qu'un amateur de coutellerie tactique moderne sera sans doute plus à l'aise. Cela étant, c'est dommage car j'aime qu'on partage son enthousiasme pour tel ou tel couteau et tant pis si la personne est seule dans ce cas.

Ensuite, il y a aussi forcément des gens qu'on n'aime pas, qui seront plus ou moins désagréables dans leur manière de répondre ou de participer. Le plus simple est de les ignorer. A titre personnel, quand ça m'emmerde, je zappe et du coup je ne vois que le côté lumineux (cf. Monty Python). :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Gros Ours » 31 Déc 2009 11:35

A voté

PS: C'est sympa on ne peut voter qu'une seule fois mais on peu néanmoins changer son vote au fur et à mesure que le sujet évolue. Comme ça on fait partie de la majorité silencieuse qui peu influencer la minorité qui s'exprime.Mais si je m'exprime je commence à faire partie d'une la minorité qui s'exprime dans la majorité qui ne s'exprime pas.Quelle peut être alors mon influence sur la minorité qui s'exprime ??
Allez allez on ce réveille. Bonnes fêtes à vous tous. A ceux qui déblatèrent et aux autres qui se taisent (et dont je fait partie.…..enfin je ne sais plus).
Gros Ours

Messagepar christophe.l » 02 Jan 2010 11:23

moi, je ne mets rien d'intéressants dans ce forum, si je poste quelque-chose c'est une connerie, car en règle générale, je ne viens ici que pour me rendre compte à quel point il est marrant de voir les uns se glorifier de tant d'érudition devant les autres.………...De plus le savoir, et la connaissance semblant ici se manifester sous forme de branlette intelectuelle, je préfère le plus souvent m'abstenir, et ainsi enrichir ma connaissance personnelle des comportements et des rites humains.………..

pour faire plus court, je ne parle pas aux cons.………………
je ne sais pas ou je vais oh ça je ne l'ai jamais bien su; et si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus.………………….

j'aime le hareng nutella, et le tripous chantilly
christophe.l

Messagepar Amour » 02 Jan 2010 11:25

christophe.l a écrit:moi, je ne mets rien d'intéressants dans ce forum, si je poste quelque-chose c'est une connerie, car en règle générale, je ne viens ici que pour me rendre compte à quel point il est marrant de voir les uns se glorifier de tant d'érudition devant les autres.………...De plus le savoir, et la connaissance semblant ici se manifester sous forme de branlette intelectuelle, je préfère le plus souvent m'abstenir, et ainsi enrichir ma connaissance personnelle des comportements et des rites humains.………..

thup moi aussi, si je poste c'est pour dire des conneries.… mais j'm'en fous, je poste quand même.…. Hey, c'est un forum ou bien??? king :yet
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 02 Jan 2010 11:36

christophe.l a écrit:pour faire plus court, je ne parle pas aux cons.………………

Moi si.……………….. king
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar AL 1 » 02 Jan 2010 11:51

christophe.l a écrit:
pour faire plus court, je ne parle pas aux cons

un peu prétentieux ,le mec !!

c'est peut etre du second degré?
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar ilium » 02 Jan 2010 12:12

christophe.l a écrit:moi, je ne mets rien d'intéressants dans ce forum, si je poste quelque-chose c'est une connerie, car en règle générale, je ne viens ici que pour me rendre compte à quel point il est marrant de voir les uns se glorifier de tant d'érudition devant les autres.………...De plus le savoir, et la connaissance semblant ici se manifester sous forme de branlette intelectuelle, je préfère le plus souvent m'abstenir, et ainsi enrichir ma connaissance personnelle des comportements et des rites humains.………..

Il manque un smiley non? :gni:
C'est moche de s'abaisser à parler aux cons. :o
Et c'est sectaire: quid des glands et des imbéciles? :o

AL 1 a écrit:un peu prétentieux ,le mec !!

c'est peut etre du second degré?

Mais non, il souhaite la bonne année à tous les cons qui fréquentent ce forum. :o
C'est y pas gentil? :ange:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar AL 1 » 02 Jan 2010 12:14

p'tete qu'il a un miroir ?? :oops:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar jlg » 02 Jan 2010 12:16

Faudrait être cohérent.
On lui donne l'occasion de s'exprimer, il le fait : personne n'est content rptd :(

A propos, si je puis m'exprimer ainsi, si je ne l'ai pas encore fait : Meilleurs voeux à tous thup
Dernière édition par jlg le 02 Jan 2010 12:19, édité 1 fois au total.
jlg

Messagepar cassca » 02 Jan 2010 12:17

Ninurta a écrit:
christophe.l a écrit:pour faire plus court, je ne parle pas aux cons.………………

Moi si.……………….. king

toi t'es gentil , mais tu me parle plus hein !

:mouarf:
Dernière édition par cassca le 02 Jan 2010 12:17, édité 1 fois au total.
cassca
Raquin Marteau

Messagepar stancaiman » 02 Jan 2010 12:17

rptd , l'année commence bien, ce sera un bon cru
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales