jlg a écrit:Mais j'ai une excuse, le plus ancien à plus de cinquante ans, mais comme il n'est pas présentable; il n'est pas dans ma liste d'inventaire![]()
Celui du bas bien sûr
aquinatis a écrit:jlg a écrit:Mais j'ai une excuse, le plus ancien à plus de cinquante ans, mais comme il n'est pas présentable; il n'est pas dans ma liste d'inventaire![]()
Celui du bas bien sûr
Une encoche par chat égorgé?
ilium a écrit:Sinon, j'ai oublié de compter les SAK et les couteaux de cuisine: ça en fait 6-7 de plus.
Berno a écrit:Après mon ménage de fin d'année, il me reste 9 pièces 3 RB, 1 RD, 1 MM, 1 V, 1 1515, 1 MM, 1 Sam, ,le Seb façon Oufti va repartir.….
aquinatis a écrit:thread débile et probablement déjà existant quelque part, mais combien possèdez-vous de couteaux?
J'ai du mal dès que je passe les dix mais vous? allez-y n'ayez pas peur, on ne va pas vous envoyer les hommes en blanc...
Doud a écrit:aquinatis a écrit:thread débile et probablement déjà existant quelque part, mais combien possèdez-vous de couteaux?
J'ai du mal dès que je passe les dix mais vous? allez-y n'ayez pas peur, on ne va pas vous envoyer les hommes en blanc...
de moins en moins, mais encore trop …
j'aimerais idéalement parvenir à n'en garder que trois ou quatre ; plus raisonnablement une dizaine … j'y arriverai, un jour …
mais surtout il faudrait atteindre ce stade où ce genre de questions ne me fera plus de noeuds au cerveau
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités