stancaiman a écrit:tu te frottes sur les portières ?

pwet a écrit:ca se trouve ?
aquinatis a écrit:...même Oufti a un Anso dans son sac, et il sert non?
aquinatis a écrit:Alors à ce compte là personne ne se servirait jamais de son Anso, de son Mayo de son Terzuola: or même Oufti a un Anso dans son sac, et il sert non? Je pense que c'est un investissement qui vaut le coup, même pour un utilitaire, car on est sûr d'avoir un couteau qui fera une vie sans trop se défigurer, ni prendre du jeu de partout, etc etc. C'est clair qu'il faut franchir le pas et lui mettre les premières rayures, et après ça va beaucoup mieux.
pwet a écrit:personnellement je mettrai pas 700€ dans un truc qui va plus ressembler a rien dans un an. apres c'est moi.
aquinatis a écrit:Alors à ce compte là personne ne se servirait jamais de son Anso, de son Mayo de son Terzuola: or même Oufti a un Anso dans son sac, et il sert non? Je pense que c'est un investissement qui vaut le coup, même pour un utilitaire, car on est sûr d'avoir un couteau qui fera une vie sans trop se défigurer, ni prendre du jeu de partout, etc etc. C'est clair qu'il faut franchir le pas et lui mettre les premières rayures, et après ça va beaucoup mieux.
pwet a écrit:ben regarde ton dilemme actuel. non ? t'irais gratter du ciment avec ton terzu ?
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités