Lolo94 a écrit:Je sais pas vraiment ce que c'est qu'un fighter non plus, c'est très américain comme concept. Je dirais: pas tous les couteaux de combat, ni les dagues, mais plutôt un gros couteau destiné plus à impressionner (ou rassurer) qu'a se battre réellement. Exactement comme les Bowie des origines en fait...
Sebastien a écrit:Je ne vois pas trop en quoi le Greco est un fighter. Dans ce cas il faudrait renommer 90% des Bowies existants.
Patrick a écrit:Je précise que le Loveless n'est pas à moi, évidemment, au cas ou un inspecteur du fisc passerait par là et penserait que j'ai gagné au loto... Il est dans la collection de Dave Ellis (exquisiteknives.com).
freddy1 a écrit:Sebastien a écrit:Je ne vois pas trop en quoi le Greco est un fighter. Dans ce cas il faudrait renommer 90% des Bowies existants.
bin une garde assez importante, un (faux) contre tranchant pour améliorer les coups d'estoc...
Tout les bowies n'ont pas çà…
Patrick a écrit:et en même temps, il est parfaitement inefficace contre les zombies
Crocuta a écrit:Ben, quand on l'a en main, on le sait tout de suitePatrick a écrit:et en même temps, il est parfaitement inefficace contre les zombies
Comment ça ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités