tobob a écrit:Toubo, c'est pas le nom d'un chien dans un dessin animée ? J'vais en quête.
Ninurta a écrit:bah c'est quasi la même.
Phil a écrit:j'allais preque franchir le pas du carbone, mais à lire ça je vais encore hésiter. Il y a souvent des commentaires sur les traces, goût et maintenant odeur, c'est une horreur !!! Dans cette décision d'acheter un couteau lame carbone je ne fais qu'avancer et reculer comment voulez vous...
Phil a écrit:j'allais preque franchir le pas du carbone, mais à lire ça je vais encore hésiter. Il y a souvent des commentaires sur les traces, goût et maintenant odeur, c'est une horreur !!! Dans cette décision d'acheter un couteau lame carbone je ne fais qu'avancer et reculer comment voulez vous...
Fouin'toc a écrit:tobob a écrit:Toubo, c'est pas le nom d'un chien dans un dessin animée ? J'vais en quête.
En effet toubo et mindy (un berger allemand et un bébé) dans les Animaniacs.
Lautla a écrit:Phil a écrit:j'allais preque franchir le pas du carbone, mais à lire ça je vais encore hésiter. Il y a souvent des commentaires sur les traces, goût et maintenant odeur, c'est une horreur !!! Dans cette décision d'acheter un couteau lame carbone je ne fais qu'avancer et reculer comment voulez vous...
Mais la qualité de la coupe te fait oublier le reste
AL 1 a écrit:Lautla a écrit:Phil a écrit:j'allais preque franchir le pas du carbone, mais à lire ça je vais encore hésiter. Il y a souvent des commentaires sur les traces, goût et maintenant odeur, c'est une horreur !!! Dans cette décision d'acheter un couteau lame carbone je ne fais qu'avancer et reculer comment voulez vous...
Mais la qualité de la coupe te fait oublier le reste
tout à fait vrai !!![]()
Je plussoie ……..etc …
tobob a écrit:Tu gères Fouin'toc, j'avais toujours pas trouvé !
edit : "gros débilou mon toutou."
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 2 invités