Perceval a écrit:Dernier proto, la version couteau de table du Grand :
Lame en 12C27 et manche en noyer sur la photo
Képir a écrit:Je suis passé il y a quelques jours à la Coutellerie Jamart / Au Grand Rasoir à Bruxelles dans l'idée d'acheter une ou deux pierre à aiguiser...et je suis revenu avec un L-08(et aussi une pierre synthetique japonaise et une pierre de coticule..).
Il est très fin, bien ajusté et j'aime beaucoup ce profil de lame pour manger. Bref encore un "craquage" réussi.
Mais trêve de bavardage :
gam127 a écrit:Perceval a écrit:Dernier proto, la version couteau de table du Grand :
Lame en 12C27 et manche en noyer sur la photo
Sympa mais le manche semble petit par rapport a la lame...enfin je suppose que c'est fait en fonction des standards de taille des couteaux de table....les dimensions seraient donc plus ou moins celles du 9.47 ? Par contre je me demandais si le grand serait produit avec d'autres materiaux que les 4 de base? Juste par curiosité hein....je trouverai bien mon bonheur dans un des 4 deja proposés….
gam127 a écrit:il leur reste quelques fontenille aussi je pense qui sont beaux... des jolis mongins.… un ou deux 1515... je pense qu ils ont encore un tres joli pliant de Pascal Hemmonot mais peut ere deja parti.….et je pense quil y a encore un l-08 en fibre de carbone qui est plutot reussi....a moins qu il soit parti.… aaaarrrgh ca donne envie et mon budget est deja explosé…..
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités