Efix a écrit:A mon avis Doud, ce n'est pas le couteau à acheter en premier "gros" achat : le talon descend trop bas et ce n'est pas à mon avis un bon éminceur. La version revisitée par Oufti est meilleure.
Pour moi, il faut que, le fil posé au plus large de la lame, tu puisses avoir largement la place pour les doigts entre le manche et la table, ce ne semble pas être le cas.
en meme temps ca n'a pas du tout le profil d'un eminceur. plus un croisement entre un couteau a decouper type carving knife et un tranchelard. en gros le profil ressemble pas a grand chose. et je rejoins completement oufti sur la mitre inutile et la partie non affutée juste avant celle ci.
je pense que ce couteau a beau avoir la meilleure technologie du monde il me donne a moi aussi l'impression d'avoir été concu a la va vite et surtout pas par un utilisateur, ou alors un mauvais. encore un produit concu par un designer et un service marketing dans le but de vendre et non d'etre efficace … c'est pas comme si y'en avait pas assez.