aliaswonder a écrit:@ Bulbo:
Il faut lire les textes pas seulement regarder les images.
Je te retourne le compliment, en plus moi j'ai même pas posté d'images, tu n'as pas d'excuses

Ce n'est pas une attaque contre Graveline & Co .. mais il semblerait que l'on ai pas le droit de dire "ces couteaux c'est pas ma came" si le gars est MOF même si pour nous, les couteaux sont BOF.
Et je le répète, copier peut-être de l'art mais c'est le plus bas niveau de la discipline .. alors balancer les couteliers qui sont dans leur créations a eux, avec de la machoire pourquoi pas, pour dire que ce ne sont pas des artistes parce qu'ils ne sont pas capable de clouter de l'écaille de pokemon comme on le faisait au 17ème, moi je ne peux pas laisser dire ça. Et pis c'est tout.
Et le couteau qui a été posté, je suis désolé mais non .. on me le donnerait que je n'en voudrais pas, ça ne rentre pas dans ma case couteau, point barre.
Tu ne seras peut-être pas d'accord avec moi Alias, surtout si tu fais ton oufti, mais pour moi tu es un artiste avec tes higos en bambou, tu as eu une idée originale, que tu as mené à terme avec talent et le résultat est juste beau, superbe ! Seulement les gens que tu défends n'auront pour toi qu'un "petit faiseur juste médiocre", bah oui t'es pas MOF, pire tu fais ça en autodidacte .. l'horreur absolue quoi..
Bulbo

Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies