lichtenfeld a écrit:le pire c'est qu'elle veut sans cesse me voler ma salamandre.
Euh … comment dire … Ta sexualité comme ton vocabulaire intime ne nous regardent pas

lichtenfeld a écrit:le pire c'est qu'elle veut sans cesse me voler ma salamandre.
P-H a écrit:Que ce soit celui la ou celui d'avant, ils sont a tomber... il y a longtemps que j'avais pas craqué comme ça pour un couteau...
Wabigon a écrit:A moi aussi![]()
beuse a écrit:superbe , il porte bien la ferrule , par contre "un manche qui ne conviendra pas aux petites mains "… tssss tsssss tsssss![]()
"Je serai interressé par le couteau réf:xxx et s'il n'est pas vendu pouvez vous me le réserver? Je vous confirme à réception de votre mail si je commande ce modèle ou un autre lui ressemblant. Félicitations pour votre site. Les couteaux sont très beau et comme je suis chasseur à l'arc, je recherche un couteau qui est unique et artisanal ! Je recherche l'authenticité !
.. et je sais meme pas qui c'est lol. tu vois un peu a quoi ca tient une reputation? lol.. pour ces types tu es corveable a merci, il se rendent pas compte que des mails comme ca j'en ai tous les jours, et plusieurs fois par jour..et ben, quand il s'agit de repondre a des questions sur un couteau tu es plus rapide ( heu ben comme je disais, mon temps n'est pas extensible, et pis c'est un peu mon boulot de vendre mes couteaux), mais quand on te demande un service.. bonjour la pub que je vais te faire"
Flying Tiger a écrit:un 2eme mail qq jours apres, suivi d'un 3 eme me disant:".. et je sais meme pas qui c'est lol. tu vois un peu a quoi ca tient une reputation? lol.. pour ces types tu es corveable a merci, il se rendent pas compte que des mails comme ca j'en ai tous les jours, et plusieurs fois par jour..et ben, quand il s'agit de repondre a des questions sur un couteau tu es plus rapide ( heu ben comme je disais, mon temps n'est pas extensible, et pis c'est un peu mon boulot de vendre mes couteaux), mais quand on te demande un service.. bonjour la pub que je vais te faire"
on me demande aussi parfois de refaire pleins des photos sous toutes les coutures, ce qui me prends une bonne heure a chaque fois, et pis plus rien non plus.. ca fait parti du boulot on va dire...bon j'ai devié de ta question mais ca m'y a fait penser...
Unforgiven a écrit:beuse a écrit:superbe , il porte bien la ferrule , par contre "un manche qui ne conviendra pas aux petites mains "… tssss tsssss tsssss![]()
"...qui ne conviendra pas aux grandes mains..."
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités