Edit
Grillé par Lucas

G-dagger a écrit:Exactement.
oufti a écrit:G-dagger a écrit:Exactement.
Dis, tu ne serais pas de nouveau en train de nous faire un procès d'intention ?
Merci de votre participation et bonne journée.
G-dagger a écrit:Maintenant si rappeler l'existence d'une limite légale, prévenir pour empêcher une bêtise, c'est faire un procès d'intention, conception à laquelle je m'oppose, et bien j'en ferais à chaque fois que l'occasion se produira. Tout simplement parce c'est mon travail et l'idée que je m'en fais.
G-dagger a écrit:oufti a écrit:mais ça ne se fera pas non plus sans l'accord de CRK, )
Ben vaut mieux parce que sinon, cela s'appelle de la contrefaçon.
G-dagger a écrit:
Ben vaut mieux parce que sinon, cela s'appelle de la contrefaçon.
Ca dépend, si tu achètes un Sebbie et que tu y adapte une autre lame, non et je pense ne pas me tromper en disant que c'était ce que Lapinot proposait. Mais moi ça me gènerais quand même.
[/quote]Lapinot a écrit:[
Donc, je parlais de faire produire en petite série des pièces qui permettrait d'assembler un couteau alliant une lame wharnie, un manche sobre et élégant et un lock solide.
Lapinot a écrit:…/...Donc, je parlais de faire produire en petite série des pièces qui.../…
…/...Donc, en disant "Creusons...", je pensais qu'on aurait pu mettre des ressources en commun pour concevoir et produire un couteau.
Un peu comme le Carcajou sur le forum de David Manise, avec en plus l'étape de la fabrication / assemblage.
…/….![]()
Antoine
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité