coutofana a écrit:mdrrrr alé, ne fais pas le clownmalfaisant (selon ton zodiaque) j'en ai djà un à mes basques, le stancaiman
DagueHaubert a écrit:une chose est sûre et certaine : Coutofana est de la race des Nécromanciens
coutofana a écrit:oué mais atta moonlight: toi tu es dans ce forum depuis 1 an et moi je viens d'arriver....alors permets-moi de découvrir toutes les chouettes discussions qui s'y trouvent! mnt si ça dérange que l'on apporte des infos en plus, faut le dire! si on commence à se juger les uns les autres, ce beau forum n'est plus du tout ZEN! quand à la définition de "nécromancien", il est dit que c'est quelqu'un qui reprend des vieux post (ça ok)...pour y apporter des remarques sans queue ni tête!??? qui êtes-vous pour juger comme ça? relisez-vous vous mêmes de temps en temps alors....la poutre n'est pas que chez moi
coutofana a écrit:Nan mais alé stanleycaiman, t'as déjà vu comment tu m'a acceuilli qd je suis arrivé? tu as écris: "tu écris bètement"!!!!!! c'est quoi ça pour un accueil à la troudcul? et en plus tu es modérateur de ce forum? pffffff en plus qd je te lis, tu n'apportes pas grand chose sur les couteaux mais t'adore casser les gens avec des tites sentences bien piquantes à 2 balles! ui, selon le zodiaque du forum, t'es vraiment un "clownmalfaisaint"
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php? … t=zodiaque
coutofana a écrit:oué mais atta moonlight: toi tu es dans ce forum depuis 1 an et moi je viens d'arriver....alors permets-moi de découvrir toutes les chouettes discussions qui s'y trouvent! mnt si ça dérange que l'on apporte des infos en plus, faut le dire! si on commence à se juger les uns les autres, ce beau forum n'est plus du tout ZEN! quand à la définition de "nécromancien", il est dit que c'est quelqu'un qui reprend des vieux post (ça ok)...pour y apporter des remarques sans queue ni tête!??? qui êtes-vous pour juger comme ça? relisez-vous vous mêmes de temps en temps alors....la poutre n'est pas que chez moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités