spyderco CAPTAIN

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Sebastien » 29 Juin 2007 01:46

Chui déçu, t'as même pas un petit lien à nous proposer là ?
:wink:
Sebastien

Messagepar stancaiman » 29 Juin 2007 07:29

coutofana a écrit:mdrrrr alé, ne fais pas le clownmalfaisant (selon ton zodiaque) j'en ai djà un à mes basques, le stancaiman :x

:?: :?:
moi, un clown malfaisant ? que nenni :wink:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Moonlight » 29 Juin 2007 10:05

DagueHaubert a écrit:une chose est sûre et certaine : Coutofana est de la race des Nécromanciens :D

j'y ai pensé :D
Moonlight

Messagepar Richard IV » 29 Juin 2007 10:47

Je découvre ce fil du Pr DH aujourd'hui!

Evidemment, la classification du Coutofana m'importe moins que la mienne, aussi, j'ai relu les descriptions avec soin.

Et la conclusion s'impose: en plus d'être un Conn... prétentieux, je me sens défini par TOUTES les classes présentées.

Ca fait mal...

:cry:
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 12:13

oué mais atta moonlight: toi tu es dans ce forum depuis 1 an et moi je viens d'arriver....alors permets-moi de découvrir toutes les chouettes discussions qui s'y trouvent! mnt si ça dérange que l'on apporte des infos en plus, faut le dire! si on commence à se juger les uns les autres, ce beau forum n'est plus du tout ZEN! quand à la définition de "nécromancien", il est dit que c'est quelqu'un qui reprend des vieux post (ça ok)...pour y apporter des remarques sans queue ni tête!??? qui êtes-vous pour juger comme ça? relisez-vous vous mêmes de temps en temps alors....la poutre n'est pas que chez moi :?:
coutofana

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 12:36

Nan mais alé stanleycaiman, t'as déjà vu comment tu m'a acceuilli qd je suis arrivé? tu as écris: "tu écris bètement"!!!!!! c'est quoi ça pour un accueil à la troudcul? et en plus tu es modérateur de ce forum? pffffff en plus qd je te lis, tu n'apportes pas grand chose sur les couteaux mais t'adore casser les gens avec des tites sentences bien piquantes à 2 balles! ui, selon le zodiaque du forum, t'es vraiment un "clownmalfaisaint"

http://forum.neoczen.org/viewtopic.php? … t=zodiaque
coutofana

Messagepar canard66 » 29 Juin 2007 12:51

Oulà dans ce post, temps tourne à l'orage du calme messieurs (aigle et sauriens entre autres ;)) On reste cool faut pas se prendre la tête pour si peu :P
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
canard66

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 13:04

oué t'as raison canard :D
coutofana

Messagepar Phare Aeon » 29 Juin 2007 13:28

coutofana a écrit:oué mais atta moonlight: toi tu es dans ce forum depuis 1 an et moi je viens d'arriver....alors permets-moi de découvrir toutes les chouettes discussions qui s'y trouvent! mnt si ça dérange que l'on apporte des infos en plus, faut le dire! si on commence à se juger les uns les autres, ce beau forum n'est plus du tout ZEN! quand à la définition de "nécromancien", il est dit que c'est quelqu'un qui reprend des vieux post (ça ok)...pour y apporter des remarques sans queue ni tête!??? qui êtes-vous pour juger comme ça? relisez-vous vous mêmes de temps en temps alors....la poutre n'est pas que chez moi :?:

Si tu m'as pris au sérieux, c'est que :

1- je n'ai pas pris les précautions d'usage ou pas assez (smileys, ludique, caricature …) ?
2- je n'ai pas respecté la netétiquette ?
3- mes sujets ne t'ont pas intéressé et par conséquent tu n'as pas remarqué que je ne suis presque jamais sérieux, s'agissant d'un forum consacré à des objets d'importance plus que secondaire.

Donc je m'excuse :
1- de n'avoir pas assez mis de smiley ou/et d'avoir annoncé en préambule que je plaisantais
2- de faire 7 ou 8 choses en même temps, c'est un manque de respect
3- de n'avoir pas remarqué que tu es susceptible, ça ne se voit pas tout de suite et on ne pense pas toujours à ménager la chèvre et le choux (et pourtant on me connaît ici comme un adepte du "consensus mou").

Allez, va, je ne t'embèterais plus, je ne suis pas ici pour savoir qui pisse le plus loin.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 29 Juin 2007 13:40

coutofana a écrit:Nan mais alé stanleycaiman, t'as déjà vu comment tu m'a acceuilli qd je suis arrivé? tu as écris: "tu écris bètement"!!!!!! c'est quoi ça pour un accueil à la troudcul? et en plus tu es modérateur de ce forum? pffffff en plus qd je te lis, tu n'apportes pas grand chose sur les couteaux mais t'adore casser les gens avec des tites sentences bien piquantes à 2 balles! ui, selon le zodiaque du forum, t'es vraiment un "clownmalfaisaint"

http://forum.neoczen.org/viewtopic.php? … t=zodiaque

bon remettons les pendules à l'heure : j'ai du mal m'exprimer, et je me suis mal fait comprendre : tu posais une question sur la manière d'insérer une URL clickable et j'ai répondu à cette question. ( je n'avais pas l'impression d'écrire en hébreu). Bon, si je t'ai froissé, je m'en excuse.

coutofana a écrit:
merci merci pour votre accueil et qui veux bien me dire comment mettre une url clikable? j'y suis arrivé dans cette discussion-ci mais ça a foiré dans une autre...alors mnt je doute ;)bernie

Stancaiman a écrit:
tu écris bêtement http://forum.couteauzen.net/
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 13:52

salut Daguehaubert et non je ne t'en veux de rien, je n'ai rien écris ici pour toi, ton zodiaque m'a fait bien rire et on se retrouve bien tous dedans mdrrrrrr!
je ne suis pas d'accord que les couteaux soient plus que secondaires vu que ce forum y est consacré et c'est un bon endroit pour s'enrichir les uns les autres sur ce sujet là!
chacun aime les couteaux à sa façon et partager nos feelings et nos infos est vraiment passionnant!
Je profite ici de te dire que ton site est très très bien et je l'avais déjà mis dans mon blog bien avant de venir ici (merci Google) :D
bien à toi, ;)bernie
coutofana

Messagepar Moonlight » 29 Juin 2007 13:53

coutofana a écrit:oué mais atta moonlight: toi tu es dans ce forum depuis 1 an et moi je viens d'arriver....alors permets-moi de découvrir toutes les chouettes discussions qui s'y trouvent! mnt si ça dérange que l'on apporte des infos en plus, faut le dire! si on commence à se juger les uns les autres, ce beau forum n'est plus du tout ZEN! quand à la définition de "nécromancien", il est dit que c'est quelqu'un qui reprend des vieux post (ça ok)...pour y apporter des remarques sans queue ni tête!??? qui êtes-vous pour juger comme ça? relisez-vous vous mêmes de temps en temps alors....la poutre n'est pas que chez moi :?:

aucun problème coutofana, ya rien de péjoratif dans mon allusion nécromantique :wink: ne t'emporte pas
Moonlight

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 13:59

ui moonlight, j'aime l'époque de ton avatar et les couteaux à notre disposition en ces temps là! et les vêtements féminins sont plus qu'intéressants mdrrrrr ;p...

http://bernardginelli.free.fr/pages/accueil/index.php
http://www.paleo.fr/index.html
coutofana

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 14:03

ok stancaiman, mais depuis ton accueil chaleureux, je reste avec toi sur le dicton "chat échaudé craint l'eau froide" :shock:
hé non ce n'est pas que "tu t'exprimes pas bien", bien au contraire, tu t'exprimes très bien, mais tu es froid et piquant et voilà :P
Dernière édition par coutofana le 29 Juin 2007 14:13, édité 1 fois au total.
coutofana

Messagepar Moonlight » 29 Juin 2007 14:07

coutofana a écrit:ok stancaiman, mais depuis ton accueil chaleureux, je reste avec toi sur le dicton "chat échaudé craint l'eau froide" :shock:

démêlez ça en MP les mecs. C'est con de rester sur un quiproquo :|
Moonlight

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels