gam127 a écrit:ah oui j'ai repondu mais je pense que ca ne s'adressait pas a moi.…
tout le monde peut répondre

gam127 a écrit:ah oui j'ai repondu mais je pense que ca ne s'adressait pas a moi.…
Flying Tiger a écrit:JM² a écrit:Ce qui serait chouette c'est un "work in progress" d'un couteau de FT, de la recherche d'informations, des matériaux à la remise au client final en passant par la forge, la trempe, l'incrustation de turquoises, laiton, la réalisation de l'étui …![]()
(le tout commenté par Ploum …)
lichtenfeld a écrit:il y aurait donc, aux yeux de certains, des parties plus nobles que d'autres ?
le corps n'est-il pas un tout ?
fragaria vesca a écrit:Les machoires ont été en contact avec : la salive, la bave, la morve, les vomissements donc les aliments partiellement digérés et la bile, le sang également, la nourriture, l'eau, l'air inspiré et expiré, l'haleine, les microbes, la fièvre, la maladie, le premier et le dernier souffle : celui de la vie et celui de la mort. Ça peut en dégoûter plus d'un.
ilium a écrit:Et pourquoi chercher des explications psychologiques à cela alors qu'il y a beaucoup plus simple:
-ce n'est pas très esthétique
-ça n'a pas l'air confortable
fragaria vesca a écrit:Les machoires ont été en contact avec : la salive, la bave, la morve, les vomissements donc les aliments partiellement digérés et la bile, le sang également, la nourriture, l'eau, l'air inspiré et expiré, l'haleine, les microbes, la fièvre, la maladie, le premier et le dernier souffle : celui de la vie et celui de la mort. Ça peut en dégoûter plus d'un.
ilium a écrit:Et pourquoi chercher des explications psychologiques à cela alors qu'il y a beaucoup plus simple:
Et pourquoi chercher des explications psychologiques à cela alors qu'il y a beaucoup plus simple:
Xavier a écrit:lichtenfeld a écrit:il y aurait donc, aux yeux de certains, des parties plus nobles que d'autres ?
le corps n'est-il pas un tout ?
Tu plaisantes...
Il y a des choses qu'on serre, d'autres qu'on embrasse, certains qu'on montre, d'autres qu'on cache... pour faire court. Et ce n'est pas interchangeable...
Chaque partie du corps humain a, selon les cultures, un rôle social particulier...
Pense un peu aux évocations du corps humain, rien que dans le langage...
patrice330 a écrit:Faut que je consulte ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités