horticulteur a écrit::twisted:![]()
Bon, çà commence à bien faire les Français. Vous êtes plus près de l'Italie que nous mais arrêtez de nous foutre les chocottes.
Tigre, Wabi et les autres du plat pays : restons, çà devrait bien finir par arriver
![]()
![]()
horticulteur a écrit:Tu as envisagé une conspiration franco-italienne ?On bloque à la frontière et on dit qu'on n'a pas trouvé les destinataires en Belgique
Je rigole (jaune) mais je viens de recevoir un mail de Babresiberien qui a, heureusement, reçu le colis en retour avec cette explication : "n'habite pas à cette adresse"...ben, non j'y habite pas mais elle existe, j'y travaille et elle est ouverte 5 jours sur 7 de 8 à 18h …. allons restons
![]()
![]()
Lolo94 a écrit:Merci aussi à toi Freddy1 qui a bien lancé l'affaire, et c'était pas gagné d'avance! Car au commencement était le chaos.
Merci à ceux qui y ont participé avec enthousiasme depuis le début comme Gjallone et les autres, ainsi qu'a ceux qui ont simplement fait confiance.
A Dédal qui a fait un premier dessin
A molletta du forum HicSuntLeones qui a produit les derniers plans avant la production par Gianni
A Christobal qui a beaucoup contribué, et à French Kiss et christian812 qui étaient là pour aider durant la gestation laborieuse du design.
A David Manise qui a toléré ce projet sur son forum où des échanges intéressants ont eu lieu aussi.
A Aliaswonder pour le logo
Et à Oufti qui a été gentil.
J'en oublie sûrement, dans l'incalculable masse de réponses postées, et je ne suis même pas sûr du nombre de fils consacrés à ce projet.
Alors je ne sais pas si c'est historique, mais ça m'a fait tout drôle de voir l'aboutissement d'un projet totalement virtuel. Ce couteau est issu du cyber-espace et de l'interaction à distance de gens qui pour la plupart ne se connaissaient pas vraiment ; et pourtant, il est très réel, et pas mal du tout.
C'est l'effet Zen.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités