Manufacturing the neoCzen Camp knife: work in progress…

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Manufacturing the neoCzen Camp knife: work in progress…

Messagepar Xavier » 19 Fév 2010 21:46

Et çà coupe rasoir...
Xavier
Hibernatus

Messagepar Phytelephas » 19 Fév 2010 21:47

Vraiment agréablement surpris...Les finitions sont top.
Tests demain, je prendrai quelques photos !
Phytelephas

Messagepar DJIN » 19 Fév 2010 22:12

Ce soir, je le reprend plus calmement et je l'examine de trés près ! La finition est vraiment excellente, le logo superbe, et je confirme le tranchant rasoir. Les plaquettes vertes sont trés sympas. Thank you Gianni, you are the best :chin: :chin:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar horticulteur » 19 Fév 2010 23:25

:twisted: :twisted: :twisted: Bon, çà commence à bien faire les Français. Vous êtes plus près de l'Italie que nous mais arrêtez de nous foutre les chocottes.
Tigre, Wabi et les autres du plat pays : restons :czn: , çà devrait bien finir par arriver :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou:
horticulteur

Messagepar Wabigon » 19 Fév 2010 23:29

horticulteur a écrit::twisted: :twisted: :twisted: Bon, çà commence à bien faire les Français. Vous êtes plus près de l'Italie que nous mais arrêtez de nous foutre les chocottes.
Tigre, Wabi et les autres du plat pays : restons :czn: , çà devrait bien finir par arriver :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou:

Ils ont livré le nord de la France, c'est pas loin,… demain ou lundi,...c'est nous :bave:
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar Singe de metal » 19 Fév 2010 23:33

j'aime pas du tout le manche , mais la lame, la forme, et ls finitions ont l'air au top!!!
Singe de metal

Messagepar horticulteur » 19 Fév 2010 23:41

Tu as envisagé une conspiration franco-italienne ? :bouhouhou: On bloque à la frontière et on dit qu'on n'a pas trouvé les destinataires en Belgique :twisted: Je rigole (jaune) mais je viens de recevoir un mail de Babresiberien qui a, heureusement, reçu le colis en retour avec cette explication : "n'habite pas à cette adresse"...ben, non j'y habite pas mais elle existe, j'y travaille et elle est ouverte 5 jours sur 7 de 8 à 18h …. allons restons :czn: :czn: :czn:
horticulteur

Messagepar imalipusram » 19 Fév 2010 23:52

Paris 13eme, rien reçu.
Espérons que la miss le récupèrera pour moi demain.

++
Photos : http://www.flickr.com/photos/imalipusram/
Blog : http://mumetc.free.fr (à quatre mains avec mademoiselle)

-*- un million de lemmings ne peuvent pas se tromper -*-
imalipusram

Messagepar Sebastien » 20 Fév 2010 00:51

J'avais un peu hésité pour passer commande à l'époque mais au final je ne le regrette pas. L'ergonomie du manche et sa taille ne me convainquent pas, quant au logo, je le trouve énorme. Par contre, c'est vrai que pour le tarif, ça m'a l'air pas trop mal. J'attends ton test Christobal ;)
Sebastien

Messagepar freddy1 » 20 Fév 2010 02:01

si ceux qui l'ont reçu en sont contant, c'est cool ! thup
vous pouvez remerciez christobal, lolo94, gianni et FK, ça a vraiment du leur bouffer du temps, mais le resultat en valait la peine. :D
ce qui est sympa aussi, c'est que c'est le regroupement de plusieurs forum qui a permis de réaliser ce projet, ce qui est une premiére dans le monde de la coutelerie et/ou des forums, c'est un peu une page de l'histoire qui s'ouvre, j'espére que vous en etes conscient. :lol:
Bon, cet été, on se retrouve tous en Corse chez lolo pour tester nos campknifes , avec test de coupe et tout le toutim ! rptd
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Lolo94 » 20 Fév 2010 03:14

Merci aussi à toi Freddy1 qui a bien lancé l'affaire, et c'était pas gagné d'avance! Car au commencement était le chaos.

Merci à ceux qui y ont participé avec enthousiasme depuis le début comme Gjallone et les autres, ainsi qu'a ceux qui ont simplement fait confiance.
A Dédal qui a fait un premier dessin
A molletta du forum HicSuntLeones qui a produit les derniers plans avant la production par Gianni
A Christobal qui a beaucoup contribué, et à French Kiss et christian812 qui étaient là pour aider durant la gestation laborieuse du design.
A David Manise qui a toléré ce projet sur son forum où des échanges intéressants ont eu lieu aussi.
A Aliaswonder pour le logo
Et à Oufti qui a été gentil.

J'en oublie sûrement, dans l'incalculable masse de réponses postées, et je ne suis même pas sûr du nombre de fils consacrés à ce projet.

Alors je ne sais pas si c'est historique, mais ça m'a fait tout drôle de voir l'aboutissement d'un projet totalement virtuel. Ce couteau est issu du cyber-espace et de l'interaction à distance de gens qui pour la plupart ne se connaissaient pas vraiment ; et pourtant, il est très réel, et pas mal du tout.
C'est l'effet Zen. :czn:

:D
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar ploumploum-tralala » 20 Fév 2010 03:57

si tous les gars du mon-on-deuuu !…
bien sympa cette histoire.
thup
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Wabigon » 20 Fév 2010 09:01

horticulteur a écrit:Tu as envisagé une conspiration franco-italienne ? :bouhouhou: On bloque à la frontière et on dit qu'on n'a pas trouvé les destinataires en Belgique :twisted: Je rigole (jaune) mais je viens de recevoir un mail de Babresiberien qui a, heureusement, reçu le colis en retour avec cette explication : "n'habite pas à cette adresse"...ben, non j'y habite pas mais elle existe, j'y travaille et elle est ouverte 5 jours sur 7 de 8 à 18h …. allons restons :czn: :czn: :czn:

Tu as trop regardé James Bond Damien,Image , il va arriver,...un de ses jours,...normalement,...peut-être,… :bouhouhou:
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar Wabigon » 20 Fév 2010 09:11

Et c'est vrai que l'histoire de ce couteau est très sympa. Je doutait un peu au départ, mais bravo et merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour nous et tout particulièrement à Gianni.
De plus un 2è va arriver, et je ne doute pas que ça valait aussi le coup d'attendre au vu des photos.
ça nous fera une belle paire pour nos ballades et nos loisirs. Pas besoin de saisir la perche :wink:
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar Xavier » 20 Fév 2010 09:21

Lolo94 a écrit:Merci aussi à toi Freddy1 qui a bien lancé l'affaire, et c'était pas gagné d'avance! Car au commencement était le chaos.

Merci à ceux qui y ont participé avec enthousiasme depuis le début comme Gjallone et les autres, ainsi qu'a ceux qui ont simplement fait confiance.
A Dédal qui a fait un premier dessin
A molletta du forum HicSuntLeones qui a produit les derniers plans avant la production par Gianni
A Christobal qui a beaucoup contribué, et à French Kiss et christian812 qui étaient là pour aider durant la gestation laborieuse du design.
A David Manise qui a toléré ce projet sur son forum où des échanges intéressants ont eu lieu aussi.
A Aliaswonder pour le logo
Et à Oufti qui a été gentil.

J'en oublie sûrement, dans l'incalculable masse de réponses postées, et je ne suis même pas sûr du nombre de fils consacrés à ce projet.

Alors je ne sais pas si c'est historique, mais ça m'a fait tout drôle de voir l'aboutissement d'un projet totalement virtuel. Ce couteau est issu du cyber-espace et de l'interaction à distance de gens qui pour la plupart ne se connaissaient pas vraiment ; et pourtant, il est très réel, et pas mal du tout.
C'est l'effet Zen. :czn:

Ben oui, je me suis juste réjoui de le recevoir comme un malpropre...

Je me joins bien sûr à ces remerciements amicaux.

Xviaer
Xavier
Hibernatus

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes